Bonjour,
Je souhaiterai savoir s’il est difficile de changer le radiateur de chauffage sur une 406 2.2 16V essence de 2000.
Cela fait déjà quelques années que je sens une odeur de liquide de refroidissement dans la voiture. La fuite doit vraiment être minime car cela ne sent pas tout le temps (surtout après un redémarrage moteur chaud). Je rajoute du liquide pour compléter les niveaux (3.5L en 4 ans en gros).
Si quelqu'un a déjà changé son radiateur lui même pour savoir si il faut obligatoirement retirer la planche de bord ou l'a fait faire par PEUGEOT pour savoir combien cela coute ?
Pour l'avoir fait sur mon ancienne 405 SRi, je me sens pas trop le courrage de démonter à nouveau la planche de bord. Je ne sais pas si il y a un problème de fiabilité sur les échangeurs de chauffage chez PEUGEOT mais c'est le 3ème qui lâche (2x sur la 405 et 1x sur la 406...)
Merci
Je souhaiterai savoir s’il est difficile de changer le radiateur de chauffage sur une 406 2.2 16V essence de 2000.
Cela fait déjà quelques années que je sens une odeur de liquide de refroidissement dans la voiture. La fuite doit vraiment être minime car cela ne sent pas tout le temps (surtout après un redémarrage moteur chaud). Je rajoute du liquide pour compléter les niveaux (3.5L en 4 ans en gros).
Si quelqu'un a déjà changé son radiateur lui même pour savoir si il faut obligatoirement retirer la planche de bord ou l'a fait faire par PEUGEOT pour savoir combien cela coute ?
Pour l'avoir fait sur mon ancienne 405 SRi, je me sens pas trop le courrage de démonter à nouveau la planche de bord. Je ne sais pas si il y a un problème de fiabilité sur les échangeurs de chauffage chez PEUGEOT mais c'est le 3ème qui lâche (2x sur la 405 et 1x sur la 406...)
Merci