Full park assist


Le fameux (Full) Park assist, l’arnaque de la fonction inutilisable... je suggère de prendre à la place une autre option utilisable ailleurs que dans des villes désertes...
 



Je viens d avoir des nouvelles : plus disponible avant Octobre 2020 d après mon concessionnaire
 


En Full Park assist le système gère l’accélérateur et la boîte de vitesse en plus du volant. Le conducteur doit juste maintenir un bouton enfoncé pendant toute la manœuvre.

Avec le Park assist simple, le système ne gère que le volant. C’est au conducteur de passer marche arrière / marche avant, d’accélérer et freiner.
 

Pensez vous que la concession devrait faire un geste co pour cette option qui n’est pas exactement celle commandé ? Au catalogue tarifaire les deux options étaient au même prix, seule le fait d’être en boîte auto ou boîte manuelle faisait la différence.
 

Moi comme j ai été obligé de repasser une commande d un 2008 GT sans cette option ( 360 € ) le 18/02 ( commande initiale Le 18/11/2019 ) le concessionnaire via peugeot m a offert 50% ( 450 € ) de l option cuir comme geste commercial

nota: je n ai toujours pas le véhicule
On vient de me annoncer début juillet si tout va bien
 


En effet j’ai oublié de le mentionner mais ça me surprend tellement qu’ils aient supprimé le stationnement en bataille sur le Park assist simple alors qu’ils savent le faire: ma 308 de 2014 avait le Park assist (simple parce que boîte manuelle), elle faisait les créneaux ET les stationnements en bataille...
 

@Wifoxe;
Mon concessionnaire me fera 50% de réduction étant donné que je n'aurais pas le FULL PARK ASSIST sur ma NEW 208 GT LINE 100CV EAT8. Mais lorsque j'aurais réceptionné ma voiture je ferais une réclamation chez PSA pour suppression de l'option FULL PARK ASSIST sans m'avoir prévenu alors que véhicule commandé le 26/11/2019 avec livraison 01/04/20
 
  • J'aime
Reactions: Wifoxe

A lire les commentaires ça et là je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de faire l'impasse sur cette option. On verra quand je l'aurai... pour Noël si tout va bien vu les délais
 


@Pipotin;
Sur certains modèles peut être; mais pas sur tous. J'ai actuellement une 208 TECH EDITION de 2019 et je n'ai que le Park Assist (stationnement en créneau)
 



Sur quel modèle? Moi sur 208 TECH EDITION (même que sur l'avatar), je n'ai pas cela sur écran tactile (juste le créneau). Je n'ai pas la prétention de tout savoir; mais je suis certain que la mienne n'a que le stationnement en créneau et pas celui en bataille
 
Dernière édition:


@Pipotin;
Si tu avais bien lu mon message, tu aurais vu que j'avais indiqué sur ma 208 TECH EDITION. Je n'avais pas vu que c'était uniquement de la 2008 que l'on parlait ici.
Bonjour tout le monde,

Pensez vous que le full park assist apparement plus disponible redeviendra disponible par la suite ?
#1Asroma93, 17 Février 2020

Full park assist (j'avais juste fais attention a ceci qui était en gras)
Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par Asroma93, 17 Février 2020.
Toutes mes excuses pour la méprisses
 


En Full Park assist le système gère l’accélérateur et la boîte de vitesse en plus du volant. Le conducteur doit juste maintenir un bouton enfoncé pendant toute la manœuvre.

Avec le Park assist simple, le système ne gère que le volant. C’est au conducteur de passer marche arrière / marche avant, d’accélérer et freiner.
a condition d'avoir la place prévue pour un autobus..............