Hésitation sur les options

Isik

Membre
2 Février 2020
8
0
1
France
Bonjour, je suis infirmier libéral , je compte commander une 2008 hdi gtline130cv eat8 en lld. Pour 36 mois et 75000km sans apport avec une remise de 16%.
Mon souci est au niveau des options, pour moi obligatoire le siège chauffant, surveillance angle mort, freinage d’urgence, Park assist.
Quelle est la différence entre Park assist et full park assist? Au final le prix est de 510€/mois
 

Park assist c'est à vous de passer de marche avant à marche arrière et de gérer l'accélérateur et le frein, le système ne gère que la direction. Full Park Assist la voiture gère tout toute seule (le seul truc que le conducteur doit faire c'est maintenir un bouton enfoncé pendant la manoeuvre).

Bon, après, avis personnel (j'ai eu le park assist, je ne l'ai pas repris sur ma nouvelle voiture), ces 2 systèmes sont inutilisables là où il y en a besoin (en ville), car les restrictions de vitesse de déplacement (moins de 30 km/h pour mesurer les places) font qu'en pratique on se fait insulter et klaxoner à chaque fois qu'on tente de l'utiliser. Les aides au stationnement (radar avant + arrière et caméra de recul) sont largement suffisantes si vous n'avez pas 2 mains gauches.
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Bonjour, je suis infirmier libéral , je compte commander une 2008 hdi gtline130cv eat8 en lld. Pour 36 mois et 75000km sans apport avec une remise de 16%.
Mon souci est au niveau des options, pour moi obligatoire le siège chauffant, surveillance angle mort, freinage d’urgence, Park assist.
Quelle est la différence entre Park assist et full park assist? Au final le prix est de 510€/mois[/QUOTE
Bonjour, pareil le full Park assist est en général très peu utilisé, je ne l ai pas pris... Pour info j ai réceptionné exactement le même modèle que vous vendredi... Que du bonheur... Avec quasi les même options... Si vous voulez des renseignements pas de soucis...