Nouvelle 308 1.2 130 eat8 GtLine

SébastienF

Membre
20 Janvier 2020
16
11
3
Belgique
Bonjour à tous,

je viens de commander une 308 1.2 essence, boite auto 8 en GT line, rouge ultimate...
Je suis en Belgique et j'ai pris la seule rouge de stock dans le pays...
Avec comme option: toit panoramique, démarrage main libre, park assist, camera recul, surveillance angle mort (visio pack et park assist).

Un grand changement pour moi car c'est un retour à l'essence et une 1ère en boite auto... Ça va changer...

Je vais la chercher cette semaine normalement.

Après, ce qui est déjà prévu c'est: désiglage, antenne courte, porte plaque sobre,... et dans un 2ème temps ampoules led blanches là ou c'est nécessaire...

A+ pour la suite
 
  • J'aime
Reactions: Mkk3364




Bonjour à tous,

je viens de commander une 308 1.2 essence, boite auto 8 en GT line, rouge ultimate...
Je suis en Belgique et j'ai pris la seule rouge de stock dans le pays...
Avec comme option: toit panoramique, démarrage main libre, park assist, camera recul, surveillance angle mort (visio pack et park assist).

Un grand changement pour moi car c'est un retour à l'essence et une 1ère en boite auto... Ça va changer...

Je vais la chercher cette semaine normalement.

Après, ce qui est déjà prévu c'est: désiglage, antenne courte, porte plaque sobre,... et dans un 2ème temps ampoules led blanches là ou c'est nécessaire...

A+ pour la suite

Bonjour & bienvenue, attention ne change pas l'antenne :non: car tu auras une réception vraiment plus que dégradé. L'amplificateur & différent entre un modèle sortie d'usine avec puis sans c pour cela quand fonction l'antenne & courte ou longue.
 
  • J'aime
Reactions: picard60


:coucou:

Sur mes 3 T9 précédentes avec le Toit de verre j'avais un antenne courte et au niveau réception c'était pas terrible et même affreux avec la dernière, avec la nlle j'ai toujours le toit de verre avec une antenne plus longue et y a pas photo au niveau réception ( enfin pour l'instant )
 










J'ai fais de même mais que sur l'arrière mais j'ai laissé les gtline sur les ailes avant.
 


:coucou:

:bien: t'as une antenne courte avec le Toit de verre :voyons::voyons::voyons: :mad: je n'ai pas la petite antenne upload_2020-1-26_10-1-10.png

quelqu'un aurait la ref :chinois:

Qui a une antenne courte avec le toit de verre?

Lorsque j'ai posé la question, il m'a été répondu qu'il ne mettait plus de petite antenne à cause du DAB

pour les palettes on ne voit pas bien sur ta 3ème photo

bien le désiglage c'est toi ou le CC

Pour les rétros je mettrais un petit filet rouge pour casser le noir perso j'ai mis du blanc upload_2020-1-26_9-38-25.png puisque la voiture est blanche
 
Dernière édition:

C'est moi qui ai mis l'antenne courte. Sur amazon... Pour le peu que j'écoute la radio ça fonctionne. Par contre, ça fonctionne bien miror link avec android? Car le concessionnaire m'a dit que l'app android fonctionne pas donc je dois passer par miror link??

Oui moi le désiglage...
 
  • J'aime
Reactions: picard60

C'est moi qui ai mis l'antenne courte. Sur amazon... Pour le peu que j'écoute la radio ça fonctionne. Par contre, ça fonctionne bien miror link avec android? Car le concessionnaire m'a dit que l'app android fonctionne pas donc je dois passer par miror link??

Oui moi le désiglage...

Android Auto fonctionne très bien sur la 308. Il est un peu bizarre votre concessionnaire.
 


:coucou:

Merci @SébastienF

Avec l'antenne à moitié longue j'ai une "super " réception (quoique ce n'est pas difficile d'avoir qq chose de bien mieux par rapport à celle d'avant), j'ai toujours eu l'antenne courte, c'était un désastre sur la dernière.

Pour ce qui AA je n'ai pas encore fait le tour, je n'ai fait que charger l'appli
 




:coucou:

Oui pour les 2 dernières MAJ et oui également pour le tel

Quel est le rapport MAJ logiciel et le tel?

J'ai déjà eu le cas sur des Clio 4. Certaines versions du logiciel avaient des bugs et elles posaient des problèmes de connexion en Bluetooth.

Si le logiciel est à jour cela permet d'éliminer l'hypothèse d'un bug.

Il faudrait peut-être essayer de desinstaller l'application Android Auto de votre téléphone et de recommencer une configuration complète (si ce n'est pas déjà fait).

Comme Ebenvoila a dit, vérifier le câble. L'idéal serait de tester votre téléphone sur un autre véhicule équipée d'Android Auto pour savoir si le problème vient du téléphone ou de la voiture.
 


Officiellement il n'est pas disponible en Belgique, mais tu peux quand même l'installer et l'utiliser, il te suffit de trouver le fichier d'installation "apk" de l'application pour le faire.
Maintenant, pourquoi il ne l'est pas, c'est une bonne question à la quelle Google n'a jamais répondu.