Fumée blanche !

maminilu

Peugeot Addict
26 Mai 2008
252
0
0
:( Ce matin ma titine a laissé echappé de la fumée blanche du capot ! Après vérif le niveau de liquide de refroidissement est parfait mais e m'inquièté ! Je précise que j'étais dans les embouteillages !

:( Ce matin ma titine a laissé echappé de la fumée blanche du capot ! Après vérif le niveau de liquide de refroidissement est parfait mais e m'inquièté ! Je précise que j'étais dans les embouteillages !

:o tu sais le moteur chauffe !! surtout dans les bouchons, donc chauffe + capot froid avec un peu de gelé dessus ou de la pluie = degagement de fumée. c'etait leger n'est ce pas :lol: ?

Yes ! De toute façon je dois passer au garage vendredi pour recupérer un papier alors je verrais avec eux ! Merci

Fumée blanche = élection du nouveau pape.... fumée noire = décés d'une soupape... [:sniper:4]
Mébon © pas d'inquiétude. Si aucun voyant ne s'est allumé au tableau, je pense comme pitipotinou à la sublimation de la gelée sur le capot. :D

Moi aussi hier je voyais de la fumée blanche au niveau du capot hier. :D
Mais c'est juste de la fumée qui se produit au niveau du pare-brise à chaque passage de l'essuie glace avec le chaud et froid.
Défois une goutte de pluie des phares qui tombe sous le capot ou passage dans une grosse flaque d'eau trente secondes avant et c'est grosse fumée assuré. :jap: