Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous
hier en revennant sur l'autoroute de la fumée blanche est sortie des grilles du d"aération quelqu"un a t'il déja eu ce problème si cela a n'est un?
C'est au moment ou j'ai remis la clim en marche
merci
pas de panique ca arrive quand on met la clim en route ca marche comme dans les avions c de l'air avec des particules d'eau .... ca fais souvent ca quand c neuf t'inquiète pas
Alors moi j'ai pas une papamobile car mon 3008 tout neuf (une semaine et 730 km) avec la clim vu la chaleur... pas de fumée White !
Par contre, j'ai lu qq part sur ce FP je ne sais plus sur quel page, qu'il y a de la fumée, une odeur de chaud... que sais-je encore, en cas de régénération du FAP dans cette tranche de KM -600/700.
J'ai rien vu, rien senti ou alors il n'y a rien eu ?
Quelqu'un peut-il me donner une réponse ou me diriger sur la page en question qui traite ce sujet.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.