petite fumée blanche qui sort de l aération

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
Hier , en allant me promener avec la petite famille . Nous avons rencontré un petit Pb , lorsque l' on coupait la clim auto , une petite fumée blanche s' échappait de l aération du milieu :mad: . Pourtant rien sur l 'OB , les t° huile et eau a la normal aucune dans le rouge . C 'est arrivé 2 fois . pas de fumée qui sortait du moteur . enfin tout semblait normal . Et quand 3h apres on a repris la voiture pour rentrer plus rien , comme si il n 'y avait rien eu , tout était nickel :confused: :confused: :confused: . Aujourd' hui je ne me sers pas de la voiture . Mais dès Lundi j ' en informe mon garage peugeot . Quelqu' un sait il ce que c' est , et est deja arrivé a quelqu' un .
Merci pour vos réponses si vous en avez
[:203-207]
 

Ca m'arrivait souvent quand je coupais la clim de la 306, rien de grave c'est un peu de condensation. :D
 



Ca le fait aussi si tu mets la clim a fond alors que la voiture était au soleil longtemps
 

C'est normal, tous les avions le fond aussi au démarrage. La première fois que ça arrive s'est flippant c'est sur!!!
 

Merci a tous pour vos réponses. c 'est sur que tu flippes un moment , car c' etais la 1ere fois que j avais un tel phénomène . bon mais maintenant me voila rassuré