bonjour à tous !!!
gros soucis avec ma 206 hdi 90cv de 2001.
j'expose:
tout d'abord ma femme m'explique une fumée bleue pendant des phases d'accélération....
bon pas le temps de regarder celui-ci passe et je controle le niveau d'huile et là.....plus une goute!!!!
j'en remets et maintenant ma femme me dit que la fumée est omniprésente et le pire c'est qu'elle est de plus en plus opaque!!!
alors ma question est simple:
est-ce le turbo?
ou autre ,......là je nage....
merci.
gros soucis avec ma 206 hdi 90cv de 2001.
j'expose:
tout d'abord ma femme m'explique une fumée bleue pendant des phases d'accélération....
bon pas le temps de regarder celui-ci passe et je controle le niveau d'huile et là.....plus une goute!!!!
j'en remets et maintenant ma femme me dit que la fumée est omniprésente et le pire c'est qu'elle est de plus en plus opaque!!!
alors ma question est simple:
est-ce le turbo?
ou autre ,......là je nage....
merci.