Futur achat : Quelques questions ...

Mon 3008 me donne entière satisfaction également... mais il ne se compare pas avec un Q5... pas la même catégorie...

Quant à voir un possesseur de Audi très déçu par la fiabilité de sa voiture, passer à VW pour avoir plus fiable, c'est juste illogique et injustifié ; c'est comme dire que Peugeot est plus fiable que Citroën ou l'inverse...

Si je ne suis pas - et de loin - un fan des produits VAG, je ne pense pas qu'un Forester soit équivalent à un Q5 quelque soit ses qualités... On peut pester vis à vis de VAG et de sa politique de "véhicules modulaires" qui finissent tous par se ressembler, être désespéré devant les lignes des produits VW, il n'en reste que çà reste de sacrées bagnoles pour leurs gammes hautes ;) ...

:)

Laurent F

Mon 3008 me donne entière satisfaction également... mais il ne se compare pas avec un Q5... pas la même catégorie...

Quant à voir un possesseur de Audi très déçu par la fiabilité de sa voiture, passer à VW pour avoir plus fiable, c'est juste illogique et injustifié ; c'est comme dire que Peugeot est plus fiable que Citroën ou l'inverse...

Si je ne suis pas - et de loin - un fan des produits VAG, je ne pense pas qu'un Forester soit équivalent à un Q5 quelque soit ses qualités... On peut pester vis à vis de VAG et de sa politique de "véhicules modulaires" qui finissent tous par se ressembler, être désespéré devant les lignes des produits VW, il n'en reste que çà reste de sacrées bagnoles pour leurs gammes hautes ;) ...

Laurent F

et seulement pour ca ..... [:adri:1]
mais bon pas vraiment excitant le style [:alvone:2]

L'extérieur je trouve que ça va en s'améliorant quand même (Scirocco, Golf VI, nouvelle Polo). Restent les intérieurs austères.

L'extérieur je trouve que ça va en s'améliorant quand même (Scirocco, Golf VI, nouvelle Polo). Restent les intérieurs austères.

ouaip, deprimant et toujours pareil.

:sleep: :cry:

Laurent F
Comparaison n'est pas raison. Bien sur qu'un Forester ne se compare pas à un Q5, ni un 3008, je n'ai jamais fait allusion à ceci. Mais, le Forester ira sans doute plus loin et plus longtemps que les deux autres... Quoique... Par ailleurs, passer d'Audi à VW, n'est pas si illogique. Il y a plus de production, plus de "retours", et à terme plus de fiabilité que sur une moindre production, quand bien même les éléments sont communs.
Mais j'arrête là, car je pense que nous sommes tous conscients de ce qui a été précisé récemment.
Simplement pour conclure, à ce niveau de prix, il est inadmissible d'avoir ce genre de problèmes.
Et finalement, la compétition à la qualité n'est pas mauvaise, lorsqu'elle donne un 3008, ou un C5.
Sans parler des petites voitures, qui ont progressé beaucoup plus comparativement aux "grosses".
C'est le client qui en profite et c'est tant mieux.