Bonjour a tous! Tout d'abord une petite présentation, coutume quand on arrive dans une communauté!
Micklkl, allias Michael, 29 ans, en couple et papa d'un merveilleux petit garçon de bientot 10 mois!
Habitant la Charente-maritime, motard dès que mon emploi du temps le permet, je roule en 1000 TLR de chez Suzuki, pour ceux que ça intéresse!
Désolé pour les puristes de la marque, mais notre voiture familiale principale est un scenic 3!
Je me suis inscrit ici car ma seconde voiture, une renault safrane de 1996 est en train de me faire un joint de culasse. A 306000 km, inutile de se lancer dans de gros frais!
Je me joins donc à vous, car avec un budget de 2500€, il est ambitieux de chercher à faire le difficile sur le marché de l'occasion, bien que les 607 se trouvent assez facilement!
Je vais avoir besoin de vos lumières concernant les 2.2HDI 136 Cv, j'ai déjà remarqué qu'elles existent en BVM 5 et 6, en BVA. Pas de préférences particulières, je suis ouvert à la boite auto.
A bientôt pour plein de questions...!
Micklkl, allias Michael, 29 ans, en couple et papa d'un merveilleux petit garçon de bientot 10 mois!
Habitant la Charente-maritime, motard dès que mon emploi du temps le permet, je roule en 1000 TLR de chez Suzuki, pour ceux que ça intéresse!
Désolé pour les puristes de la marque, mais notre voiture familiale principale est un scenic 3!
Je me suis inscrit ici car ma seconde voiture, une renault safrane de 1996 est en train de me faire un joint de culasse. A 306000 km, inutile de se lancer dans de gros frais!
Je me joins donc à vous, car avec un budget de 2500€, il est ambitieux de chercher à faire le difficile sur le marché de l'occasion, bien que les 607 se trouvent assez facilement!
Je vais avoir besoin de vos lumières concernant les 2.2HDI 136 Cv, j'ai déjà remarqué qu'elles existent en BVM 5 et 6, en BVA. Pas de préférences particulières, je suis ouvert à la boite auto.
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