futur nouveau proprietaire et deja des questions!

gfoubert

Peugeot Addict
6 Novembre 2006
224
0
0
Bonjour à tous!

J ai en vu une 607 HDI pack 2.2 HDI du 01/09/2002, GPS couleur, Xenons, cuir noir et habillage bois, couleur grise clair.
Ce véhicule a 100000 kms, est une premiere main et a été entretenu dans le reseau.
La carrosserie a été vandalisée (latéral D + malle rayée) et les pneus avant (en 16") sont a remplacer.

D apres vous, quel prix vaut réellement ce vehicule? (le vendeur est descendu à 13500 avec des disques neufs, c est trop cher?)
Combien faut il compter pour des jantes felines avec pneus sur le marché de l' occasion??
Quel sont les entretiens à prevoir prochainement? et leur cout?(Il y a au moins la distrib l année prochaine + FAP probablement)
Les jantes en 16" se revendent elles facilement?

Merci pour vos réponses!!

bjr

si tu veu va comparer sur le site peugeot occasions du lions ca te donnera un repere

jai une 607 depuis peu c est une occasions du lion

garantie un an et verifié y en a pour toute les bourses :oui:

a bientot

Merci!

Et personne n est en mesure de me donner son avis sur les frais a prevoir a ce kilometrage??

Salut!

Ben a premiere vue courroie l'année prochaine (600 euros) Le fap est-il neuf? sinon 450 euros!

Si rouler dans une 607 rayée ne te fait pas peur et si tu peux budgétiser une ou deux ampoules Xenons le prix me parait dans la norme!

Que dit le CT?

Salut!

Ben a premiere vue courroie l'année prochaine (600 euros) Le fap est-il neuf? sinon 450 euros!

Si rouler dans une 607 rayée ne te fait pas peur et si tu peux budgétiser une ou deux ampoules Xenons le prix me parait dans la norme!

Que dit le CT?
Merci!

Le CT est vierge.
Le FAP semble etre d origine mais son remplacement est il vraiment nécessaire (quels sont les risques?)? A priori un nettoyage doit etre suffisant?? une recharge de cirine seule n est pas envisageable?
Pour la peinture, je n aime pas avoir une voiture rayée et je referai faire la peinture rapidement. (vandalisme léger sur le latéral droit et sur la malle + choc leger suite a recul contre un poteau a l arriere)
Les prix annoncés sont ceux pratiqués par Peugeot?

Sinon, questions "pieces qui lachent facilement", je n ai rien trouvé de particulier sur les 607!!?? sont elle irréprochables???? pour exemple, sur les laguna II il y a les triangles qui sont fragiles, pour la 607, rien trouvé!!??

pieces a soucis=leves vitres electrique av mais a priori avec le kilometrage qu elle a soit ils ont deja ete changes soit ils ne font pas parti des series a soucis
sinon le prix me parait eleve sachant que je viens de voir une de meme date en parfait etat qui a 40000 kms mais sans le pack elle est a 14000€

Attention cette 607 est une Pack (Finition qui se justifie selon moi sur 607 car acheter une 607 interieur Tissus Bof!!) avec le GPS Couleur (une option importante et recherchée) en plus avec Xenon (utile mais chere à l'entretien car prix des ampoules inabordable)

Il y a peu de soucis sur 607 sauf electronique mais ce sont des cas isolés Les prix que je t'ai donné sont ceux facturé par le reseau Peugeot

Les 607 avec jantes 16" sont moins recherchées qu'avec les Feline (17") qui "posent" cette voiture!

En tout cas une bien belle voiture silencieuse et valorisante!!

Attention cette 607 est une Pack (Finition qui se justifie selon moi sur 607 car acheter une 607 interieur Tissus Bof!!) avec le GPS Couleur (une option importante et recherchée) en plus avec Xenon (utile mais chere à l'entretien car prix des ampoules inabordable)

Il y a peu de soucis sur 607 sauf electronique mais ce sont des cas isolés Les prix que je t'ai donné sont ceux facturé par le reseau Peugeot

Les 607 avec jantes 16" sont moins recherchées qu'avec les Feline (17") qui "posent" cette voiture!

En tout cas une bien belle voiture silencieuse et valorisante!!

ok, merci pour ces infos!
En tout cas, c est clair que les pack sont mieux equipées et donc plus cheres. Au niveau prix, il me semble difficile de comparer une normale avec une pack...
En gros, a 13500 c est pas une "super" affaire!
Pour les jantes en 17, je trouve qu elles changent completement l allure de la 607 et je profiterai du chnagement des pneus pour passer a ces jantes!! Apres, j aurai une 607 bien optionnée!! :wink:

Merci a tous pour vos réponse, et suite de l histoire semiane prochaine!! 8)

ca y est!!!
Je suis propriétaire d une 607 2.2 hdi pack depuis vendredi! on n a pas beaucoup roulé ce WE, juste 300 kms dont du paris intra muros!
Les premieres impressions sont plutot positives:
-silence de fonctionnement (quoique je m attendais a mieux vu ce que j avais pu lire...)
-elle se conduit toute seule malgré sa taille
-tout pleins de gadgets inutiles donc totalement indispensables! :D
-une conso qui semble relativement basse

au niveau reproches:
-le volume de la radio pas tres progressif et dont on utilise que 25% (et encore...) de la puissance
-le GPS (rt2) qui n arrive pas au niveau de celui de renault. D ailleurs, comment fait on pour savoir la marque du GPS et comment obtenir les mises a jour???? :???:
-vibrations a 130-140 sans doute dues a l usure de mes pneus avant