salut, futur proprietaire d'une 607, j'ai des question :)

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
0
0
donc voila, j'ai été reservé hier une peugeot 607 HDI 2.2L 136CH 60000km pour 14500euro.
avec comme option:
GPS couleur
Clim
Radar de recul
Cuir
Telephone
...

Mais j'ai des questions:

J'ai pu essayer la voiture et je me suis apercu que dans la boite a gants y a des sortie/ou/entré RCA
Cela sert a quoi?

Peut t'on mettre a jour le GPS ? et rajouter les radars via des POI ?

Peut t'on desactivé le BIP au passage de la marche arriere ?

Quel est le type des ampoules? (en vue de mettre un kit xenon)

Merci
 

bonjour
les prises RCA serve à brancher une camera ou un lecteur dvd ou toutes source av

il faut passer sur menu et selectionner video (il se coupe à 30km/h

a +
 


Salut,oui la MAJ du GPS est possible,pour ce qui est des radars via POI c'est possible sur le RT3 (mais ça n'a pas l'air simple),sur le RT2 pas à ma connaissance.Désactiver le bip de la marche arrière est peut-etre envisageable mais tu risque par la mème de ne plus avoir de radar de recul.Pour les ampoules j'aimerais bien savoir à quoi on reconnait un feu au xenon mis à part le prix lors de son remplacement car je m'interroge sur ma 607(Xenon ou pas?).A+
 

salut sub18
ben comment on reconnais un RT2 et un RT3 ?
pour le BIP de marche arrier je ferai avec alor :(
pour le xenon selon la temperature des ampoule tu a des reflet bleu. et pas des ampoule comme les autre ^^
moi j'aimerai savoir si c'est du H1, H4, H7 ou autre... le vendeur ma dit quel n'etait pas equipé xenon
 


je n'ai pa encore la voiture sous la main ^^ je la recoi le 25 si le credit est passé, elle est d'année 2001 donc surement un RT2 ?
 



moi j'aimerai savoir si c'est du H1, H4, H7 ou autre... le vendeur ma dit quel n'etait pas equipé xenon

Bonjour,

Si Xenon : présence d'un lave-phare obligatoirement + pas de bouton de réglage électrique du site au TBD (cemui-ci étant automatique avec les Xenon).

Pour les ampoules classiques : H1 (feux de route et antibrouillards) et H7 (feux de croisement).

Amicalement,

G2
 

ok merci, je pense l'adapaté sur mes feux de croisement donc H7 bon a savoir merci encore.
 



la mienne est équipé aux xénons et pourtant je n'ais pas de lave-phare

Bonjour,

Alors c'est soit un bidouillage "post équipement", soit un modèle import (???). La loi française oblige pour l'homologation des lave-phare pour les Xenon... pour 2 raisons :

- Le risque d'éblouissement par diffraction sur la glace du phare impose une surface la plus propre possible ;
- le xénon étant une lumière "froide" (arc électrique et non pas filament), la neige ne fond pas en hiver sur les optiques d'où la nécessité de les nettoyer régulièrement en roulant.

Amicalement,

G2
 

bsr

je confirme pas de lave phare sur la mienne equipé xenon mod 2004 pack

je pense qd on regarde bien le phare il y a une difference entre xenon ou pas (xenon alimenté 220V attention !!!!!!)


A+
 




bsr

je confirme pas de lave phare sur la mienne equipé xenon mod 2004 pack

je pense qd on regarde bien le phare il y a une difference entre xenon ou pas (xenon alimenté 220V attention !!!!!!)


A+

:non: :lol: c'est plutot au delà de 20000 volts. :p ;)
 

le 20000 volts juste pour creer l'arc aprés tu doit etre sous 12 volt mais avec un ampérage important. Pour un xenon de cinéma tu as un transfo HT pour l'amorcage et après tu as du 24volts mais 200A pour une lampe de 7kW donc je pense que le fonctionnement est le mm.
 


sinon revenons a mon sujet ^^
Pour les entrée RCA meme les entré audio ce coupe quand on roule?