nouveau proprietaire dune 3008 !

Fred il veut jour aux 7 différences, la petite rayure sur l'aile, les jantes sales, la vitre arrière ouverte, le rétroviseur avec un angle différent, l'immatriculation etc :lol: :lol:
 



bonjour a tous ,
carnet de bord de ma 3008 hdi 115.

premier veritable plein effectué tout a l heure .
55,56 litre le plein.
pour un kilométrage de 855 km.
ODB donne 5.6 litre au 100.

mon calcul donne 6.5 litre au cent.
ça fait un gros écart quand meme , ceci dit , il y a 400 km d autoroute comprit.

je vais faire comme beaucoup , une moyenne sur 10 pleins.
de plus , le commercial m avait prevenu que cela consomme plus au début .
 

et je te dis pas sur une petite route departementale defoncé de partout , s'est vrai que se n est pas agréable.....comme "un sac a patate "effectivement......!!!!

En meme temps, c'est plus la faute de la route que de la voiture. il n'y a pas vraiment de voitures avec lesquelles c'est agréable de rouler sur des routes défoncées. [:grenouillette:2]
 





Ou sinon, le mode d'emploi est ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm
 

si avec ça y a pas une photo braque !! :D

8o7g.jpg
 

re bonsoir ,
en fait , j aurait aimé mettre mes photos sur se post ,
sinon la méthode de davidcentral et jl06 m 'oblige a rouvrir un autre post .

je vais voir pour la deuxieme solution de l hébergeur !!
a voir , merci.....
 


Je pense que tu n'as pas fait attention qu'il y avait 3 pôssibilités de répondre.

1-en cliquant sur la feuille blanche avec fleche verte vers la droite, ce qui fait citer automatiquement le message auquel tu réponds.
2-en tapant dans la zone blanche en bas ouj c'est indiqué "reponse rapide". Suffisant pour taper du simple texte ou y mettre quelques smileys si on connait les codes par coeur.
3-en cliquant sur "repondre" situé juste au dessus à gauche et là tu auras la meme présentation que lorsque tu crées un topic.
 

re davidcentrale.

ok , je crois que j ai enfin comprit.....
bon reste a m y mettre , demain je mets les photos.

merci pour les renseignements .
 

Je pense que tu n'as pas fait attention qu'il y avait 3 pôssibilités de répondre.

1-en cliquant sur la feuille blanche avec fleche verte vers la droite, ce qui fait citer automatiquement le message auquel tu réponds.
2-en tapant dans la zone blanche en bas ouj c'est indiqué "reponse rapide". Suffisant pour taper du simple texte ou y mettre quelques smileys si on connait les codes par coeur.
3-en cliquant sur "repondre" situé juste au dessus à gauche et là tu auras la meme présentation que lorsque tu crées un topic.

la fleche est rouge chez moi ! :D
 



bonjour tout le monde ,

me voila de retour pour donner des nouvelles de ma voiture pour ma contribution au forum.

elle va avoir 4 ans au mois d'aout 2017 , je vient d'atteindre mes 80 milles km et donc je m 'en vais de se pas prendre RDV pour la révision des 4 ans ou 80 milles km.

après 4 ans d'utilisation de ma tuture acheter neuve , le bilan est très positif , je n'ai eu aucun problème sérieux a déplorer , elle est toujours aussi confortable , tout juste les pneus qui ne font pas les 40 mille.......

la révision risque de me couter un bras , rien n'a été changer au niveau freinage et amortisseurs , et il faut y rajouter les pneus........

mais après 4 ans d'utilisation j'en suis toujours très content , voila.....
 

bonsoir a tous les foromeurs......

Des nouvelles de ma voitures , un matin , au reveil , plus de soufflerie d'air chaud ou froid ,du reste , tout les voyants clim et autre , chauffage et ventil fonctionnent.......mais rien ne sort......résultat :
pulseur HS , surprenant a seulement 93 milles KM.......460 euros , reduction de 60 euros , soit 400 euros!

a pres une petite recherche sur le net , le problème est visiblement connu chez peugeot pour la 3008 , voir d'autres véhicules.......

Il s'agit de ma premiere panne apres plus de 4 ans d'utilisation et 93 milles KM.

bien a vous !
 

Bsr
c est sympa de donner des nouvelles ( même si elles ne sont pas top pour toi )
et cela peut servir à d autres
merci

Et bonne route .