Polo Match TDi 90 (mein neues Auto! :D )

Rappelle moi ou t'habites ? Dans un trou (à ne pas confondre avec ta bite dans un trou :lol:) au centre de la France. :D

Chez VW, ils ne se moquent pas un peu de la clientele ?

250 balles donc ta révision des 30000. En gros, une vidange + filtre ?
80 balles l'echange d'une paire de balais sur une Polo ?

Ils ne se moquent pas un peu du monde ?

Comme j'ai personnellement un contrat d'entretien, je ne connais pas les prix des prestations quand je porte la voiture. Mais je viens de vérifier sur internet un Oil Service sur ma série 3 est facturé 245 EUR chez BMW à....Courbevoie (chez les riches du 92) et le forfait pour les balais est à...63 euros.

Bon, une VW, c'est trop cher pour moi. :lol:


J'habite à Montluçon
Et c'est le même tarif pour tout le monde! :eek: N'importe où que t'habites! :eek:

C'est parce qu'ils mettent des pieces ÂÂÂudi dedans! :eek:
La qualité ca se paye! :eek:
:D

Puis attend, ils verifient les phares et ils la nettoient pour ce prix! C'est pas rien! :D
 



Quoique :D
Tu es là pour faire entretenir ton moteur.... pas dans une station de lavage automobile :eek: .
Qu'ils protègent ta voiture pendant l'intervention et qu'ils ne la salissent pas (siège, volant, ..) oui c'est la moindre des choses.
Mais passer l'aspirateur ou les rouleaux sur la carrosserie.... c'est une prestation supplémentaire inutile ;) (mais agréable j'en conviens :D )
 

Je suis la pour faire entretenir ma voiture! Au sens large! :D

Donc aprés qu'ils te rendent la voiture agréable
 




Les révisions sont un peu plus chères chez VW que chez Peugeot mais elles sont moins fréquentes donc on s'y retrouve.
Chez Peugeot, on ne m'a jamais lavé une voiture alors que c'est systématique chez VW (extérieur + intérieur). C'est pas le plus important mais c'est appréciable. A chaque fois, on a l'impression de repartir avec une voiture neuve.
 

Oui tout a fait

prochaine revision dans 2 ans ou 60 000km c'est pas si mal
 



Normalement c'est bien étudié et vérifié mais même avec de la long life je n'attendrais pas aussi longtemps.
Pour 50€ de fourniture et un peu d'huile de coude je ferais une vidange intermédiaire à mi-parcours.
 


ah oui non! :)
Effectivement, c'est pas dans 60 000 c'est A 60 000!

Donc dans 30000 ! :D

Effectivement c'etait ambigue au temps pour moi! :D
 

AH oui tiens, j'ai pas dit!

La Polo surkiffe la RCEA (c'est bien la seule qui aime cette route)

Le trajet jusqu'a reprendre l'autoroute, j'etais a 3.6l de moyenne! :D
Au final l'autoroute a fait remonter, j'ai fait Montlu-Mulhouse en 4.1l-4.2l (idem au retour)

Assez amusant de voir ce saut de conso entre 110 et 130! :)