Futur propriétaire 407 HDI

Tomin

Membre
22 Mars 2006
5
0
0
Tout d'abord bonjour a tous,
je consulte régulièrement ce forum depuis maintenant quelques semaine et je poste aujourd'hui mon premier message.

J'ai commandé ma 407 HDI Sport il y a environ 5 semaines et je suis en attente de la livraison (environ 8 semaines annoncées a la commande).
Je me posais la question de savoir si j'allais bénéficier des derniers équipements de la 407 :
- grille de pare-choc chromée
- RD4 compatible MP3

en effet ces équipements apparaissent avec les tarifs 06A, alors que j'ai commandé juste avant l'ajustement de tarifs :) sur la base des équipements 05C !
j'ai cru comprendre que les 407 qui sortent de l'usine de Rennes sont toutes équipées de grille chromée : avez vous des infos ?
Mis à part les 2 éléments cités ci-dessus y a t-il d'autres nouveautés sur la 407 HDI Sport depuis le passage au 06A ?

Merci pour vos réponses.
 

Moi aussi j'ai commandé ma 407 griffe il y a 4 semaine et j'ai aussi 8 semaine de delai( ca commence a faire long)

Sinon oui tu auras la grille chrmée et le rd4. Sinon cela voudrai dire que c une voiture de stock et dans ce cas tu l'aurais deja
 

Oui c'est ce que je pensais, mais je me disais qu'il leur restait peut être des anciennes pièces à écouler :/

Sinon c'est clair que 8 semaines c'est assez long !
En attendant j'arpente les forums, ou les sites web liés à la voiture :rolleyes:
En espérant qu'il n'y aura pas de retard.
 

J'ai aussi commandé une 407SW HDI BVA6 chez IES et le délai est de 12 semaines ... Bien content de savoir qu'il y aura le MP3 ! :)
Heu moi au fait c'est une executive pack ? Y aura le MP3 ????
 

J'ai aussi commandé une 407SW HDI BVA6 chez IES et le délai est de 12 semaines ... Bien content de savoir qu'il y aura le MP3 ! :)
Heu moi au fait c'est une executive pack ? Y aura le MP3 ????
Toutes les 407 qui ont un autoradio CD de série (RD4 N2 en code peugeot) possède dorénavant la fonction MP3 mais depuis le l'autoradio uniquement (pas depuis changeur). Avant cette fonction était reservée aux 407 munies de l'option JBL uniquement.
Idem pour les 407 équipées de GPS (RT3).
 

Pour le délai, je suis pour ma part en train de passer commande d'une 407 Féline V6 HDi et là on est à 10 semaines de délai !!!!
Je ne l'aurais dc pas avant fin juin :cry:
 

Pour le délai, je suis pour ma part en train de passer commande d'une 407 Féline V6 HDi et là on est à 10 semaines de délai !!!!
Je ne l'aurais dc pas avant fin juin :cry:

En fait dans mon cas on m'a annoncé entre 8 et 10 semaines de délais :(
Donc wait and see : en espérant que ce sera plutôt 8 que 10 :confused:
 

J'ai aussi commandé une 407SW HDI BVA6 chez IES et le délai est de 12 semaines ... Bien content de savoir qu'il y aura le MP3 ! :)
Heu moi au fait c'est une executive pack ? Y aura le MP3 ????
Toutes les 407 qui ont un autoradio CD de série (RD4 N2 en code peugeot) possède dorénavant la fonction MP3 mais depuis le l'autoradio uniquement (pas depuis changeur). Avant cette fonction était reservée aux 407 munies de l'option JBL uniquement.
Idem pour les 407 équipées de GPS (RT3).

Ca veut dire que pas de CD MP3 dans le chargeur ? :confused:
 

bah moi on m'avait annoncé 8 semaine et il viennent de me prevenir e'un retard de 2 semaine supplementaire
donc on est a 10 semaines (pour le moment)
 

Bonjour à tous,
Aprés avoir eu 3 607 loi aussi je viens de commander une 407 Sw, ca fait plus pére de famille mais je pense que je me suis fait plaisir car je viens de commander la 407SW v6 hdi féline pack !!!!!!!!!!!
10 semaines de délai aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
 

J'ai aussi commandé une 407SW HDI BVA6 chez IES et le délai est de 12 semaines ... Bien content de savoir qu'il y aura le MP3 ! :)
Heu moi au fait c'est une executive pack ? Y aura le MP3 ????
Toutes les 407 qui ont un autoradio CD de série (RD4 N2 en code peugeot) possède dorénavant la fonction MP3 mais depuis le l'autoradio uniquement (pas depuis changeur). Avant cette fonction était reservée aux 407 munies de l'option JBL uniquement.
Idem pour les 407 équipées de GPS (RT3).

Ca veut dire que pas de CD MP3 dans le chargeur ? :confused:

Uniquement dans le lecteur du RD4 le chargeur n'est pas compatible mp3
 

Bonjour à tous

Tout nouveau sur le forum j'ai arpenté celui ci avant de poster un premier message.
Après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai commandé une 407 136 HDI Sport Pack de couleur Or Blanc.
J'ai quelques petits reproches à envoyer à Peugeot, surtout au niveau de la doc de sa gamme : C'est pas évident à s'y retrouver ou à comprendre ce que l'on choisi..
Pour exemple les sur tapis sont sur l'Executive Pack et sur la Griffe mais pas sur la Sport (ou Sport Pack). Pourquoi ne pas mettre cet accessoire sur cette finition alors qu'il y est dans la finition inférieure ?
Le MP3 sur la radio m'interpelle : il ne marche que sur le lecteur console et non sur le chargeur, ce qui fait que le poste RT3 ayant besoin du CD pour la navigation, la fonction MP3 devient inopérante.
Au fait la commande de la voiture a été faite e 27 avril 2006 pour 4 à 6 semaines de délai mais pour sécurité livraison 30 juin 2006 dernier carat.
Dans le catalogue 05 C il n'est pas mentionné si le Pack Sport bénéficie ou pas des vitres feuilletées ? Alors livré avec ou pas ? .
Et pour info mon cousin a commandé une Griffe 136 HDI couleur Or Blanc avec RT3 et reçu celle ci le 4 mai alors que la voiture est arrivée en concession dans la semaine du 17 au 21 avril. Je pense que celle ci devait être déjà dispo sur parc à Rennes. Au fait tous les deux nous avons eu une remise de 15% ( le concessionnaire s'est aligné sur le prix mandataire et même un peu plus).
 

Bonne acquisition :bien:

Bonne remarque concernant le MP3... ;)
Il y a encore des progrès à faire. Mais les prochains RT3 avec carte mémoire corrigeront ces lacunes.

Les vitres feuilletées sont toujours une option sur Sport pack, de série seulement sur Griffe et Feline Pack.
 

Je pense que les plus gros progrès à faire le sont sur le GPS du RT3 : A + de 2.000 Euros la bestiole, il fonctionne de façon totalement archaïque avec un CD-Rom, sans possibilité d'évolution, sans écran tactile, sans 3D, sans cartographie Europe ... et sans rapidité. heureusement qu'il a le téléphone intégré et l'appel d'urgence automatique mais malgré tout ça fait très le cher le système (obsolète) intégré ...
 

Y a un truc que tout le monde oublie:tu branche un lecteur MP3 sur les prises de la boite a gant(je recommande le sony 6gb avec une sortie line out ,ce qui permet d' avoir un son non bridé comme avec les écouteurs) et la tu te retrouve avec 2000morceaux mp3 sans gener le Gps +les 6 cds dans le chargeur!!!
 

Je pense que les plus gros progrès à faire le sont sur le GPS du RT3 : A + de 2.000 Euros la bestiole, il fonctionne de façon totalement archaïque avec un CD-Rom, sans possibilité d'évolution, sans écran tactile, sans 3D, sans cartographie Europe ... et sans rapidité. heureusement qu'il a le téléphone intégré et l'appel d'urgence automatique mais malgré tout ça fait très le cher le système (obsolète) intégré ...

Navtech est pas si obselete qu 'il n y parait, beaucoup plus détaillé que certains concurrents même si il n' y a pas la 3D qui de toute façon ne sert pas a grand chose !