Bonjour à Tous,
J'ai également commandé un Rifter LONG GTLine HDI 130 EAT8 le 10 mai 2019 chez un mandataire en Sarthe.
Le Rifter est le véhicule qui convient à ma famille, nous sommes 6 et notre Scenic 3 devient trop petit...
Il parait que la mode des vrais grands monospaces est passée, bye-bye le 807 ou grand Espace 4 qui auraient convenus à nos besoins.
Comment font les autres familles qui ont plus de 3 enfants à caser dans une voiture ????
Et ne me parlez pas de 5008 ou Grand Scenic qui ne sont bon qu'à utiliser quotidiennement et encore...
Car avec des sièges-auto et autre rehausseurs fixés dans la voiture on ne peut même pas rabattre les sièges pour placer les courses de la semaine pour 6 dans le coffre...
Et quand arrive le moment de partir en vacances même pas de place pour loger les bagages (pour 6, toujours, puisque si nous sommes 6 à l'année, nous sommes également 6 avec bagages pour 6 et un chien pour les vacances. Les constructeurs automobiles l'ont-ils oublié ?????).
Alors oui, le Rifter est le nouveau véhicule qui convient.
Mais encore faudrait-il que Peugeot veuille bien nous le fabriquer !!!!!!!!
Délais annoncé le jour de la commande de mon futur Rifter : 4 à 5 mois (fin septembre début octobre)
A l'approche de cette date, le mandataire était informé par Peugeot qu'il faudrait encore attendre quelques mois et ne pas compter sur une livraison avant fin décembre 2019 voir début janvier 2020.
Le mandataire m'a demandé si je voulais maintenir ma commande, ce que j'ai accepté puisque je ne me voyais pas repartir sur une nouvelle commande avec un nouveau délais de livraison à rallonge...
J'imagine que si je dois attendre, c'est qu'il y a d'autres commandes avant la mienne mais également d'autres commandes qui suivent...
Depuis, j'attends et je lis les messages sur ce forum.
Et avec toutes ces causes de retard diverses et variées que nous recevons chacun, j'ai vraiment l'impression que nos mandataires et commerciaux nous baladent ou sont baladés par Peugeot.
Moi aussi, c'est ma première Peugeot commandée neuve, je crois que je ne recommencerais pas, je suis très dessus par Peugeot.
Si leur véhicule n'est pas au point il ne faut pas le vendre...
Quand je vois le message de phil hip à qui son mandataire a annoncé une livraison en mai, je suis effondré et j'attends avec inquiétude les nouvelles de mien...
Qui est responsable ? le mandataire, Peugeot ?
Qui connait les vrais raisons de ces retards ?
Cordialement
Alexandre 72
J'ai également commandé un Rifter LONG GTLine HDI 130 EAT8 le 10 mai 2019 chez un mandataire en Sarthe.
Le Rifter est le véhicule qui convient à ma famille, nous sommes 6 et notre Scenic 3 devient trop petit...
Il parait que la mode des vrais grands monospaces est passée, bye-bye le 807 ou grand Espace 4 qui auraient convenus à nos besoins.
Comment font les autres familles qui ont plus de 3 enfants à caser dans une voiture ????
Et ne me parlez pas de 5008 ou Grand Scenic qui ne sont bon qu'à utiliser quotidiennement et encore...
Car avec des sièges-auto et autre rehausseurs fixés dans la voiture on ne peut même pas rabattre les sièges pour placer les courses de la semaine pour 6 dans le coffre...
Et quand arrive le moment de partir en vacances même pas de place pour loger les bagages (pour 6, toujours, puisque si nous sommes 6 à l'année, nous sommes également 6 avec bagages pour 6 et un chien pour les vacances. Les constructeurs automobiles l'ont-ils oublié ?????).
Alors oui, le Rifter est le nouveau véhicule qui convient.
Mais encore faudrait-il que Peugeot veuille bien nous le fabriquer !!!!!!!!
Délais annoncé le jour de la commande de mon futur Rifter : 4 à 5 mois (fin septembre début octobre)
A l'approche de cette date, le mandataire était informé par Peugeot qu'il faudrait encore attendre quelques mois et ne pas compter sur une livraison avant fin décembre 2019 voir début janvier 2020.
Le mandataire m'a demandé si je voulais maintenir ma commande, ce que j'ai accepté puisque je ne me voyais pas repartir sur une nouvelle commande avec un nouveau délais de livraison à rallonge...
J'imagine que si je dois attendre, c'est qu'il y a d'autres commandes avant la mienne mais également d'autres commandes qui suivent...
Depuis, j'attends et je lis les messages sur ce forum.
Et avec toutes ces causes de retard diverses et variées que nous recevons chacun, j'ai vraiment l'impression que nos mandataires et commerciaux nous baladent ou sont baladés par Peugeot.
Moi aussi, c'est ma première Peugeot commandée neuve, je crois que je ne recommencerais pas, je suis très dessus par Peugeot.
Si leur véhicule n'est pas au point il ne faut pas le vendre...
Quand je vois le message de phil hip à qui son mandataire a annoncé une livraison en mai, je suis effondré et j'attends avec inquiétude les nouvelles de mien...
Qui est responsable ? le mandataire, Peugeot ?
Qui connait les vrais raisons de ces retards ?
Cordialement
Alexandre 72