Galet tendeur Peugeot 406 HDI 110cv 2002

estate

Membre
2 Décembre 2006
16
0
0
Salut à tous

J'ai pas de chance avec cette voiture. Trappe a carburant Hs, probleme equilibrage de roues avant, plus de ventillation dans l'habitacle et voila que maintenant j'ai un probleme au niveau du galet tendeur m'a t on dit..C'est quoi ce truc encore? en fait on m'a dit que ce n'etait pas trop grave. Elle fait un bruit juste au démarrage et a chaud uniquement. le matin a froid elle ne le fait pas. Quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce galet s'il vous plait? Je crois que je suis tombé sur une mauvaise série... :confused:
Merci
David
 

bonsoir je suis passe par la il y a tres peu de temps galet tendeur courroie accesoires hs donc passage chez peugeot bilan galet tendeur+galet entrainement+couroie accesoires et pour couroner le tout poulie damper soit 480euros( mais bon la damper c est courant sur 406)
 

bonsoir je suis passe par la il y a tres peu de temps galet tendeur courroie accesoires hs donc passage chez peugeot bilan galet tendeur+galet entrainement+couroie accesoires et pour couroner le tout poulie damper soit 480euros( mais bon la damper c est courant sur 406)
 

bonsoir je suis passe par la il y a tres peu de temps galet tendeur courroie accesoires hs donc passage chez peugeot bilan galet tendeur+galet entrainement+couroie accesoires et pour couroner le tout poulie damper soit 480euros( mais bon la damper c est courant sur 406)

le galet entrainement , c'est pas la poulie damper ?????
 

:mouai: je confirme,c'est une maladie propre a beaucoup de voiture.
si tu ne le fais pas dans les temps,il grippe et ça detruit la courroie.
 

punaise, vous me foutez les boules là lol nan je touche a rien, la voiture est garantie encore. demain elle sera soigné la titine, au frais du garage
 



Me voila de retour de Peugeot. Le bruit que j'expliquais plus haut, c'est normal...A priori toutes les 406 HDI 110cv font ce bruit. Chaque fois que j'entends une 406 partir, je tend l'oreille pour savoir qi elle fait pareil. Jusqu'a present jamais entendu...Bref et mon histoire de ventillateur de l'habitacle ca venait du thermostat situé a coté du ventillateur coté passager, sous le tableau de bord. La balise n'a meme pas détecté la panne tss tsss