galette et roue de secours sur 3008

judoboy62

Peugeot Addict
16 Mai 2009
90
0
0
Salut,
le kit de réparation d'origine ne me suffit pas et je souhaite acheter une roue de secours (sur le bon coin il y en a plein). L'un des possesseurs de 3008 avec grip contrôle peut-il nous laisser les caractéristiques de sa galette? Cela doit en intéresser plus d'un. Merci.
 

c'est différents selon la monte d'origine, car pour le grip il me sembnle que ce n'est pas une galette :chinois:
 

argh! En fait ils ont une galette mais du 16 pouces donc tu as raison leur réponse ne m'aidera pas.

Je reformule: quelle galette pour remplacer, si besoin, une roue de 17 pouces?
 

En fait tu ferais mieux de mesurer pour voir si tu peux coller une roue normale, ce qui est en option il me semble pour 200€

Mais au de la de la galette ou de la roue il te faudra un cric et tout le binz pour démonter ta roue... Je ne sais pas a combien tu les as vu mais je te conseillerais plutôt de voir en cc ou a la casse (peut être même monte qu'un 807 ou c8, à vérifier ?)
 

Bha une croix et un cric, j'ai toujours ça dans mes voitures et je préfère commandé avec le kit de réparation qui peut avoir son utilité et acheter d'occaz plutôt que prendre une roue de secours à 200€ qui m'enlève le dit kit...
Et je préfère une galette car le compartiment est assez grand et je compte y mettre tout ce petit basard justament... :pt1cable:
 


:heink: ma question est si tu a l'option hifi jbl tu fait quoi ? :sarcastic:


Il reste le comportiment intermediaire sous la tablette mobile !!
Mais bon, ca prend de la place !

Une remorque c´est pas mal non plus [:adri:1]


3008-12.jpg
 




...... dans le garage - Ca prend moins de place, et on ne consomme pas plus !!
:sol:

[:sniper:2] :lol: :pfff:
 

salut a tous
j'ai fait une recherche de photo de l'emplacement de la roue de secours alliage 17,j'en avait vue une sur la 3008 d'un menbre,mais impossible de la retrouver!
merci d'avance
 

la roue 17 pouce tient apparement sous le plancher sous condition de ne pas avoir d option grip control, ni jbl
 

Grip Control livré avec le kit de réparation mais sans roue de secours. C'est plus léger, ça tient moins de place, et on peut gonfler les vélos.
 


jbl ok, mais pour le grip control ,c'est plutot une histoire de prix.Pour 200 euro soit tu prend une roue 17 alliage ou une galette avec ESP evolué.pour le model PP et feline.
 

non, Système Hi-Fi JBL (incompatible avec l'option roue de secours homogène alliage) dixit le document commercial
 

Yes... Il n'y a pas la place pour une roue de secours (qu'elle soit galette, 16, 17 ou 18 pouces) lorsqu'on choisit le système audio JBL...

:)

Laurent F
 


Personnellement, effectuant 90% de mes trajets sur une des autoroutes les plus fréquentée/dangereuse de France, si je crève (crevaison rapide / éclatement du pneumatique) sur l'A31, tu peux être certain que je ne prendrai jamais le risque de changer ma roue sur la bande d'arrêt d'urgence... ce sera de toute façon ; "appel au dépanneur"... ;) !

:)

Laurent F
 

Je pensais plutot aux départs en vacances gachées parce qu en rade au bord de la route!!!
 

Je pensais plutôt aux départs en vacances gachées parce qu en rade au bord de la route!!!

Idem..
Tu te risquerais à changer une roue gauche arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute "standard" française en 2009 ?

:)

Laurent F
 

salut a tous
j'ai fait une recherche de photo de l'emplacement de la roue de secours alliage 17,j'en avait vue une sur la 3008 d'un menbre,mais impossible de la retrouver!
merci d'avance

voilà,
c'est pas très net, j'espère que ça vous suffit
salutations
SNC00234.jpg

SNC00235.jpg
 

Bonjour à tous,

Combien coute en accessoirie, chez PEUGEOT, le kit roue de secours en 17 pouces ?

( roue de secours + cric )

Merçi pour vos reponses ! :coucou:
 


bonjour,greter

merci pour c'est photos,donc je voie bien qu'il n'y a pas d'emplacement pour mettre le triangle de signalisation comme c'est dit dans un message a pour laurent


encore merci greter :coucou:
 

bonjour,greter

merci pour c'est photos,donc je voie bien qu'il n'y a pas d'emplacement pour mettre le triangle de signalisation comme c'est dit dans un message a pour laurent


encore merci greter :coucou:

Bonjour

Nous avons dit : aux côtés du JBL et compresseur .... donc SANS ROUE DE SECOURS pour les véhicules équipés de JBL.
 

et oui je confirme que mon triangle traine ailleurs dans le coffre du coup.
salutations
 


si je comprends bien ta question, non, dans le sens ou la roue est sous le plancher!
oui, le triangle doit squatter dans un coin du coffre

désolé, j suis un peu naze