Salut,
Si je pige bien ça enlève de la contenance au volume de coffre?
Non !
La roue de secours OU le caisson de grave sont dans une niche de forme circulaire située au fond du coffre... C'est l'un OU l'autre et pas l'un ET l'autre !
Laurent F
Salut,
Si je pige bien ça enlève de la contenance au volume de coffre?
Non !
La roue de secours OU le caisson de grave sont dans une niche de forme circulaire située au fond du coffre... C'est l'un OU l'autre et pas l'un ET l'autre !
Laurent F
Non !
La roue de secours OU le caisson de grave sont dans une niche de forme circulaire située au fond du coffre... C'est l'un OU l'autre et pas l'un ET l'autre !
Laurent F
J'ai du mettre une mousse aussi sur le montant central à cause du contact genou droit et plastique dur de la console.
..........Le moteur fait un bruit de boite a chaussures tel quel le 1.6 TDCI de chaz Ford. ........
Des bruits sur le montant de la porte conducteur sur mauvaise route
Un truc que j'ai pas compris, cést le bouton "mono" de la clim....
Maintenant j'ai une roue de secour.....
1 jante 17p neuve en acier, un pneu en état correct pour faire une roue de secour, un cric récupéré sur une épave de 307, ma croix Facom, le tout rangé et bien callé avec des chiffons et des gants dans le bac prévu à cet effet au fond du coffre (à la place du compresseur et des bacs en plastic noir).
Coût total : la jante 54€ , pneu Michelin récupéré dans un centre Euromaster (225/50/17), montage et cric offert par mon CC.
Sur une Féline en JA 18, mieux vaut une roue de secour en 17 que leur p----n de compresseur.
PS, j'ai déjà crevé 1 fois juste avant de commabder la jante chez mon CC.
Très éfficace le système de perte de pression, il signale une perte dès qu'il manque 150/200 gr.
Heureusement, ce jour la j'ai pu rentrer directement chez mon CC qui m'a fait la réparation immédiatement.