gallerie des avatars

Sinon c'est quoi comme image d'avatar que tu as Sorcelinette??
 




Exacte UncleBens
turk182.gif
 

hihihi suis vraiment trop bête .... mais la provenance apparaît dans les proprités quand on fait un clic droit non? ;)
Heu ... à moins que tu ne saches pas qui est kei yuki ... c'est peut être ça .... arffff je retombe en enfance (et c'est cool :p ) c'était un personnage des différentes séries d'albator ... Nausicâa dans le texte français ... c'est vrai qu'on ne la reconnait pas trop car elle a eu droit à un sacré lifting en 2002 !
 

Oui c'est vrai je n'ai pas pensé!!!
Oui c'est nausica. Merci.
Ah Albator mon enfance :)
 

arffff la mienne ausi .... fait pas bon vieillir :cry:
Enfin maintenant je roule en Peugeot :p (on se console comme on peut!!!)
 






Sur les portière avt de ma 206 (noire) j'ai collé des autocollants "tête de mort" (blanc) d'une dizaine de cm de hauteur. Quand on me demande pourquoi, je répond que c'est mon petit clein d'oeuil à Albator le héros de mon enfance.
Quand j'aurais des photos de la voiture, je les mettrais sur le forum.
;)
 

le voila le voila albator albator le capitaine corsaire il revient il revient albator albator pour les enfants de la terre....... :) :) :)
 











Yes, il revient !!!
Une nouvelle série a été lancée au Japon ;)

Et Gaby peut constater qu'on a plein de possibilités de trouver un avatar sympa :)

Heu il est pas un peu grand ton avatar là? :D
 



Pour moi c'est Albator 78 la meilleur série (j'adore le bruit des sylphidres qui brulent)

A ce que je vois, Joe, Colossed et bien sur Sorcelinette on changé leur avatar en Albator, :p
On va devenir forum Albator :D

merci Sorcelinette d'avoir reveillé notre instinct d'enfant ;)
 

Arffff dire que je suis censée aider les ados à devenir adultes ..... :D
Moi aussi j'ai un faible pour la série 78, meilleur scénario et presonnages plus complexes. Pour le graphisme je préfère la série 84 :)

Et attention en disant que tu adorais le bruit des sylvidres qui s'embrasaient comme des torches !

ELLE écoute :p