Un peu comme la raideur des amortisseurs, qui donne une sensation de fiabilité et de solidité de la voiture. C'est d'ailleurs pour ça que, par exemple, la nouvelle Laguna est bien ferme ! Il fallait faire oublier les soucis de l'ancienne... Et sur les autres voitures, c'est pareil.Ah oui, la 306 ... sublime berline compacte ! ligne sobre et élégante ...
Mais il est vrai que pour la fameuse "qualité perçue" il faut alourdir les lignes![]()

Je répète = vive la gamme X06 ... 206 en tête !
Je n'aime pas les modèles boursouflés X07 et pire 308![]()

, mais bon, le reste est tout bon.
, comme beaucoup d'entre nous 
Je vois qu'il y a toujours autant d'inconditionnels pour le coupé 407.![]()
Continuez, votez....![]()
Moi, + je la regarde, + je la trouve réussie.

héhé, et bien j'ai 2 tonton qui ont une 407 coupé noir V6 HDI avec cuir etc...
et mon pôpa à la 406 coupé 2L16S, et bien, je préfère encore la 406 coupé pour l'esthétisme, et niveau conduite pas pu comparer car je n'ai pas testé le V6 HDI![]()
M'enfin la 406 coupé c'est Pinin Farina encore et toujours !
De même pour la 306 cabriolet, j'en suis![]()
Ainsi que la 504 coupé !!!
Peugeot By Pinin Farina ADDICT !
Famille de rêve
Bonsoir,
moi, dans la gamme actuelle, sans hésiter la 607 V6hdi. J´ai plus que 40ans, roule beaucoups, veut une voiture spacieuse et confortable, c´est elle que je prends. J´étais à Paris jeudi, j´en ai vu plein, quel plaisir!
Pour les anciennes, sans hésiter la 504 coupé ou cabriolet et la 604, si possible GTI! Je rêve de pouvoir un de ces 3 modèles un jour, en attendant je me console avec ma Gentry![]()