Gamme Peugeot : Votre Préférée !

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:hello: Nouveau sujet pour parler de la gamme Peugeot et de ses préférences...
Il s'agit ici de la gamme actuelle mais j'ai tout de même inséré Peugeot 307 et 406 pour voir par exemple si certains préféraient le Coupé 406 au Coupé 407...

On peut aussi parler des modèles à venir très prometteurs, et des plus anciens.
Moi par exemple j'aime énormément la Peugeot 307 CC, la ligne générale et encore plus l'arrière !

Peugeot 307 CC 8.jpg

Et ce 407 Coupé... :love:
Peugeot 407 Coupe 2.jpg

A vos claviers ! ;)

Faudrait rajouter la 206 dans ton sondage... :sarcastic:
Mais de toutes façons, ma préférée est le coupé 406. :love: :love: :love:

Dans ce cas, j'aurais pas mis la 406 vu que tu parles de "gamme actuelle". Mais c'est pas grave. :jap:

J'ai aussi mis la 307, et si tu lis mon premier message, il est expliqué pourquoi.

Voici la 406 Coupé, sublime elle aussi. Elle ne serait pas dépassée si l'habitacle était un peu moins vieillissant...

406 Coupe.jpg

307 CC car il s'agit d'un modèle actuel , sinon j'ai bien aimé le coupé 406
en son temps.

Etonné par les sondages :)
La nouvelle 308 est presque écrasée par les moins récentes 407 et 406, pour leurs versions coupés très appréciées...

Etonné par les sondages :)
La nouvelle 308 est presque écrasée par les moins récentes 407 et 406, pour leurs versions coupés très appréciées...

Ben oui tu voies, j'ai une 308 et pourtant je trouve que Peugeot a fait mieux par le passé... :sarcastic:

:???: On ne me dit pas tout ! :D (Anne Roumanoff)
La photo que j'ai mise c'est la restylée ou pas alors ? Vous pouvez mettre une photo avant et une après svp ?

:???: On ne me dit pas tout ! :D (Anne Roumanoff)
La photo que j'ai mise c'est la restylée ou pas alors ? Vous pouvez mettre une photo avant et une après svp ?

Celle que tu as mis est la restylée. Voici le modèle original :

peug_406b.jpg

:love:

J'ai voté 406 pour la version coupé bien sur... Un chef d'oeuvre de Pininfarina !

Oui la photo postée en premier est une version restylée, visible à sa face avant (bouche ouverte !) et ses jantes notamment...

Il faudrait changer le test car la 406 coupé n'est plus dans la gamme actuelle ( c'est toujours ma
préférée) et la 206 ne figure plus alors qu'elle est encore en vente!!!!! :pt1cable:

Ma Peugeot actuelle préférée est la 407, aussi bien réussie dans ses 3 versions (berline, SW et Coupé). Les déclinaisons de la 207 sont très réussies également, mais disons que la 407 est l'inspiratrice, et la catégorie des berline familiales est un créneau cher à Peugeot... ;)

Cette version SW "RC Line" est particulièrement attrayante !!! :love:
peugeot407swsportxs1bg0.jpg

peugeot407swsportxs3hj1.jpg

peugeot407sw2241024x768xx6.jpg

Non disponible en France, malheureusement... :(

J'ai voté pour la 207 ! :love: :jap: Mais j'ai longuement hésité avec la 307 et la 1007 (pour son joli minois...)