Gamme Peugeot : Votre Préférée !

C'est vrai que la non-restylée est très belle ! A partir de quelle année est-elle sortie dans sa nouvelle robe ?

Au passage je trouve dommage cette longue tradition qui se termine bien que j'aime beaucoup le Coupé 407 : C'est le premier chez Peugeot a ne pas avoir été dessiné par Pininfarina :sweat:

Je vous ai rajouté la 206.(Suite aux nombreuses demandes) Vrai que je ne pensais même plus qu'elle était encore en vente. C'est d'ailleurs une bonne chose mais un phénoméne nouveau chez les constructeurs.
En tous cas je suis vraiment désolé, je ne savais pas que ça allait remettre les compteurs à zéro :sweat:
Vous êtes bons pour recommencer ! :D (J'ai donc enlevé le 4007 qui a mon sens, comme vous le pensez peut être vous aussi, n'est pas vraiment une Peugeot. Les passionnés ne peuvent quand même pas appeler "CA" une Peugeot !! :???: Et je n'allais pas enlever la 1007, qui est très originale et peut être beaucoup aimée de certains)

Merci ;)

J'avais déjà voté et je voulais voir comment évoluaient les résultats... et j'ai donc cliqué sur voir les résultats... comme ils avaient été remis à 0, cela a été considéré comme un nouveau vote blanc... :heink: et je ne peux plus voter ! :(

Mais bon, sans hésitation je viens confirmer que mon choix va à la 406 COUPE avant ou après restylage..., car c'est la seule avec laquelle on puisse oser cette comparaison visuelle :
5.jpg

Encore bravo à Peugeot et Pininfarina pour une telle réussite... dommage que la 407 Coupé ne s'en soit pas plus inspirée...

Je serai mal venu de voter autre chose que mon beau coupé 406 :love: .

206%2Bcoupe.JPG

Là, vu de comme ça, elle est sublime.

Le noir, il s'agit de mon ancien coupé, je le préfère encore dans la couleur de celui que j'ai actuellement :

1000597.JPG
.

Ceci dit, actuellement, j'aime aussi la 308 et dans le futur j'espère que Peugeot sortira la RCZ.

Voilà, a plus

Superbe ! Quel regard agressif mais à la fois si félin, si particulier, pas simplement posé comme ça, agressif, comme sur d'autres marques qui essaient mais sans toujours autant de réussite et de savoir-faire. Inexplicable la beauté de ce regard. Féline, agressive, douce en même temps, attachante... mhhhh :love: Un régal ! Sublime, transcendante !!

Encore bravo à Peugeot et Pininfarina pour une telle réussite... dommage que la 407 Coupé ne s'en soit pas plus inspirée...
La 407 coupé résultat de la guéguerre interne au style de Peugeot :pfff: :pfff: . Ils étaient pas content que l'une des plus belle peugeot n'ai pas été déssiné par peugeot. Ils se sont vengé en dessinant tout seul la 407 coupé :( .

Je vous ai rajouté la 206.
Et je n'allais pas enlever la 1007, qui est très originale et peut être beaucoup aimée de certains :jap:
:ouch: Il manque le Partner maintenant ! :p Et merci de ne pas avoir viré la 1007 :jap: même si j'ai quand même revoté pour la 207 !

J'ai tout de même l'impression que les précédents votes ont étonné et que par conséquent ce nouveau sondage a subit dans ses résultats l'influence du précédent. La preuve j'avais voté pour le 407 coupé et cette fois-ci pour le 406 coupé ! :D (Beauté mais aussi nostalgie des coupé Pininfarina dont la tradition en a été rompue avec le coupé 407)

Ps : J'aime bien la petite 206 qui est en plus un merveilleux joujou mais en revanche je n'ai jamais aimé le CC. Je dirais même presque "beurk" !

Hè la j'ai pas glissé j'ai mis 607 et ça à pris 406

Je t'ai vengé : j'ai voté 607 (seul vote!!)
Toujours aimé cette voiture, perfomante, confortable, bien équipée, avec un très bel intérieur, une belle planche de bord...
En 2, j'aurais mis le coupé 406 : une belle ligne comme Peugeot ne devrait pas cesser d'en faire (Pininfarina..)

Je t'ai vengé : j'ai voté 607 (seul vote!!)
Toujours aimé cette voiture, perfomante, confortable, bien équipée, avec un très bel intérieur, une belle planche de bord...
En 2, j'aurais mis le coupé 406 : une belle ligne comme Peugeot ne devrait pas cesser d'en faire (Pininfarina..)
Merci enfin quelqu'un qui pense à moi avec ma pauvre petite 607 :D

Merci Léo heu Bob je sais que je n'ai qu'une P1 mais je l'aime quand même :love:

J'ai voté 308 mais seulement pour les declinaisons a venir ;)

308 SW :) 308 CC :P 308 coupé :love:

Le Coupé 406 :love:
C'est plus qu'un véhicule. Il a une âme, une présence. Je crois qu'il faut en avoir possédé un pour comprendre.
Ce fut la seule voiture dont je m'éloignais en tournant la tête une bonne dizaine de fois.
C'est sûr, j'en aurai un deuxième un jour. Et de préférence en 3.0 V6.

Sinon, dans la gamme actuelle, et même si cela n'a rien de comparable : la 308 :jap:

Je vote pour la 407 pour sa berline et son break. Et en plus je roule en berline alors ...
Par contre, le coupé 406 et l'une des plus belle Peugeot produite.

Je voulais voter pour 407 mais, comme une truffe, j'ai cliqué sur "voir les résultats" au lieu de valider :sweat:
Si un modo veut bien corriger ma boulette, alors la 407 reprendra l'avantage ;)

Tu enlèves mon vote pour 406 aussi parce que le 2emme coup j'ai voté 607 et il m'a pris 406