Gamme Peugeot : Votre Préférée !

héhéhé. Faut que je me renseigne aupres de LLDR peut etre ? :D

Oui il t'expliquera l'histoire du bouton rouge :ange:
http://static.w3sh.com/wp-content/upload/BuzzerChampi.jpg

On ne peut pas truquer les votes :o
:D
Ok, bon ba tant pis alors :D
La prochaine fois je ferais attention :pt1cable:
Edit : Pis dans les 406, y a le coupé :love: , donc ça le fait aussi :D
Par contre les votes "voir..." ils vont où :???: , à la poubelle :na:

Pour les 5% qui préfèrent le 807 :

8075dp3.jpg

:sol:

Merci Leo :)
Mais même si tous les goûts sont dans la nature, j'ai bien du mal à croire que l'on puisse préféré la 807 à toutes les autres Peugeot, même l'aimer est dur. Car c'est un monospace, aux formes qui restent finalement assez carrées malgré des arrondis donnés. Je ne sais pas si un véritable passionné de la marque, ou bien même quelqu'un qui l'aime tout court, pourra la nommer en tant que "préférée". A la limite, l'aimer pour son confort, les services qu'elle rend à la famille, un bon et sage père de famille qui est passé par là, et qui a cliqué. Surement non ? Ou bien même quelqu'un qui s'est amusé comme ça à cliquer sur 807. (Pour faire parler les gens de mon espèce :D)

[:chris34] pour la 407 avec une mention spéciale pour le coupé [:grenouillette]

(il faut aussi avouer que le coupé 406 est tout aussi [:grenouillette] )

La 407 est alors en tête avec 13 votes, tandis que la 406 en a 12.

Sur le marché d'aujourd'hui et avec le coupé 407, croyez-vous que si on laisser libre temps au 406 coupé, il se vendrait encore ?

Pour ce qui en est des 206 et 207 RC : Voici pour vous quelques photos. La 206 n'a pas pris une ride, la 207 ne semble pas bien plus agressive que la 206.

Peugeot 206 RC.jpg

Peugeot 207 RC.jpg

Peugeot 206 RC 2.jpg

Peugeot 207 RC 2.jpg

Le Lion de Route a écrit
Pour ce qui en est des 206 et 207 RC : Voici pour vous quelques photos. La 206 n'a pas pris une ride, la 207 ne semble pas bien plus agressive que la 206.

J'oserais moi aussi la même comparaison entre la 206 et la 207 en version CC :
Moi je préfère l'original à la copie... A vous de juger !

206 Roland-Garros.jpg

207cc-(2).jpg

C'est clair que pour moi la 206 CC est plus tape à l'oeil que la 207 CC, surtout avec les jantes :love:

Pour moi, la 207 CC parait plus racée, plus solide, plus confortable que sa devancière qui, bien que très réussie elle aussi, commence a accusé le poids des ans... :sarcastic:

J'ai voté 407 principalement pour la berline qui est franchement réussie, le coupé nettement moins.
Sinon j'aurais bien voté 406(coupé)/206(Rc) mais ces voitures ont quand même un certain age aujourd'hui. Si le sondage avait été intitulé "votre peugeot préférée lors de sa sortie", alors j'aurais voté 406 coupé les yeux fermés.

J'ai voté 407 principalement pour la berline qui est franchement réussie, le coupé nettement moins.

:???: :???: :???:
Ca m'étonne tellement que je voudrais que tu développes ! :D
Mais vrai que la 407 Berline :love: :love: :love:
Quand j'en vois, en ville, accelérer ou bien ralentir près d'un feu rouge, les jantes tournant de moins en moins vite, ou même prendre un virage, c'est un vrai spectacle ! Quelle classe... La ligne élancée et dynamique s'y ajoute et de plus ce regard intimidant et si cher à Peugeot ! Superbe

Ps : Elle est belle cette couleur, sur la 206 CC, laquelle est-ce ?
En tous cas je pense que la 206 CC avec l'habitacle de la 207, beaucoup y préféreraient encore la 206 CC.

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à préférer le 807 !!!!!!!!
(et pourtant, je suis seulement en AAC)

Les jeunes de nos jours ....

:???: :???: :???:
Ca m'étonne tellement que je voudrais que tu développes ! :D
Ben disons que j'aimais bien la 406 berline (statutaire, elancée, classe ...) mais j'adorais la coupé (féline, agréssive, elancée ...). Alors que la 407 ... ben la berline est superbe mais la coupé est vraiment trop semblable...
C'est à se demander ce qui passe par la tête des responsables produits :???: non sérieux, le point le plus décrié sur la 406 coupé c'était l'interieur copier/coller de la berline, et la que nous fait peugeot : un interieur identique et un design franchement similaire ... et le tour de force c'est de fanfaronner qu'il y a 80% des élements de carrosserie qui sont différents de la berline au coupé :/

Qu'on ne s'y trompe pas, la 407 coupé est une jolie voiture, mais elle n'entraine pas la même émotion que la 406 coupé, en ce sens 407 coupé est pour moi un echec stylistique :sweat: