Garage ABC Peugeot Hirson

patriko

Membre régulier
29 Décembre 2009
25
2
3
Bonjour,

J'ai pris livraison en décembre dernier d'une Peugeot 508 gt line neuve commandée en octobre 2017, au garage Peugeot à Hirson.

Récemment, j'ai reçu un gravillon dans mon pare-brise... ce qui a causé une fissure.

Le pare-brise étant bon à changer et pris en charge par mon assureur, je me suis rendu chez mon garagiste Peugeot à Hirson chez lequel j'effectue tous les entretiens. Rendez-vous m'a été donné pour le 6 juillet dernier.

Je ne peux que remercier cette concession qui a fait un excellent travail (On ne saurait pas dire que le pare-brise a été changé !), m'a prêté un véhicule pour la journée, m'a remboursé la franchise de 68 euro et en prime, le café m'a été très gentiment servi.

ABC Peugeot Hirson est mon garagiste depuis 10 ans, toutefois ce n'est pas la raison pour laquelle je souhaite le féliciter, mais parce qu'il me semble bon de faire de la publicité pour les garagistes et les concessionnaires honnêtes qui portent la plus grande attention à leurs clients.

En général, on poste des messages quand il y a des problèmes mais rarement quand tout va bien.

Je recommande fortement cette concession, où vous serez toujours bien reçu et toujours bien conseillé. Si vous souhaitez acheter une Peugeot, n'hésitez pas à vous rendre chez ce concessionnaire... Les commerciaux, les vendeurs et en général tout le personnel, sont tous aussi aimables et accueillants.