Garage Peugeot .... ?

mimi94

Peugeot Addict
25 Avril 2005
99
0
0
Je viens d'acquérir une 407 SW... auprès d'un collaborateur peugeot.
Je recherche un garage peugeot (pour l'entretien) qui soit correct... je ne recherche pas forcement un grand garage. QUelqu'un qui pratique les bon soins... sans factures excéssives... mais en faisant correctement le travail...
Je connais des garages par cher... mais ils ne font rien... du genre je controle les freins... alors que les plaquettes sont naz...

Merci d'avance
 

Ben tu habites où ? Et puis un garage pas cher qui fasse son travail correctement sans qu'il soit siglé peugeot, sans connais pas. Les petits centre autos. Par exemple, près de chez moi il y a un petit Etape Auto. Ils travaillent bien pour le tarif appliqué.
 

J'ai oublié de préciser que je déplaçais le sujet dans la section adéquate (les automobiles peugeot)
 

Je viens d'acquérir une 407 SW... auprès d'un collaborateur peugeot.
Je recherche un garage peugeot (pour l'entretien) qui soit correct... je ne recherche pas forcement un grand garage. QUelqu'un qui pratique les bon soins... sans factures excéssives... mais en faisant correctement le travail...
Je connais des garages par cher... mais ils ne font rien... du genre je controle les freins... alors que les plaquettes sont naz...

Merci d'avance


Fidèle a moi même.... j'habite dans le val de marne à vincennes
 

Ben tu habites où ? Et puis un garage pas cher qui fasse son travail correctement sans qu'il soit siglé peugeot, sans connais pas. Les petits centre autos. Par exemple, près de chez moi il y a un petit Etape Auto. Ils travaillent bien pour le tarif appliqué.

Tu as raison.... j'ai oublié de dire ou j'habite !!!
Val de marne : Vincennes

Je ne fais pas confiance aux enseignes de ce type...
Jai déja testés sur le changement de freins et d'amortisseurs... qui n'ont jamais été fait...
J'ai même fait un procés.... que nous avons gagné.
 

Ah oui, c'est allé loin ! Dans une concession ce sera toujours cher quelle que soit la marque.
Il y a un agent peugeot pas trop lin de chez toi ? Ou même un mécano dans tes connaissances ?
 

oublies le garage peugeot la defense ...
tout de suite !! a mettre sur liste noire !!
(je ne comprends meme pas comment un tel garage n'a pas eu des problemes de justice ... ) :non: