Peugeot 207 HDI PROBLEME GARAGE REPARATIONS

hourlier

Nouveau membre
11 Octobre 2019
1
0
1
saint Valérien
Bonjour,

En date du 29 septembre 2019, je suis tombée en panne après la sortie du péage de Angers. L'assistance dépannage a emmené mon véhicule dans leur garage. Celui-ci a été transféré au garage SARL LAFAYETTE AUTOMOBILES à 49130 STE GEMMES SUR LOIRE.

Il a été constaté que l'axe de l'alternateur a bloqué ce qui a provoqué en autre la cassure de la courroie.
L'alternateur a été remplacé, la courroie. Recherche de panne et controle dist, sur véhicule essai après travaux, etc.

Je suis allée chercher la voiture le lundi 07 octobre 2019. A mon départ, j'ai constaté que tous les voyants ABS EPS, étaient allumés et que de surcroît mon compteur de vitesse ne fonctionnait pas. Retour au garage. La réponse s'est normal, c'est l'ABS. En conséquence, je suis repartie en vendée soit plus de 140 km, par la Nationale, soit trois heures de route.

Hier je suis retournée à un garage Peugeot à Sainte Hermine 85210 qui on constaté qu'il manquait deux fusibles (mini fusible et maxi fusible). Une fois les fusibles mis en place tout est revenu à la normal. Plus de voyants allumés, compteur de vitesse qui fonctionne.

Je ne tiens pas en restée là car je considère que, au regard de la facture d'un montant de 825.48 euros, ce garage n'a pas fait entièrement son travail et qu'il se sont bien moqué de moi (je reste polie.....). Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. Dois je porter plainte auprès de ce garage ? Avertir la maison mère ?

Merci d'avance.