PROBLEME AVEC AGENT PEUGEOT

sealse75

Membre
10 Octobre 2010
9
0
0
Bonjour

J'ai achete ma peugeot 407 SW d'occasion dans un garage peugeot dans le 95. je l'ai trouvé sur la centrale.fr le véhicule etait pris en photo sous l'enseigne du magasin avec le lion de peugeot bien visible. le prix et le kilometrage me convenait (vehic de 2007 kilomet 108000 pour 9000 euros)
je me suis dit qu'elle avait du faire l'objet d'un révisoin complete avant d'etre mise en vente surtout de la part d'un professionnel agent peugeot.

J'ai essayé le vehicule tout allez bien lors de l'essai. Mais 15 jours plus tard quand j'en ai pris possession je suis parti en week end avec et au bout de 100 kil le vehic commence a avoir des trous d'en l'acceleration et le voyant system antipollution defaillant se déclenche, un essai de la clim permet de constater qu'il n'y a pas d'air frais. De plus de légére vibration dans le volant se font sentir a une cretaine vitesse. J'y suis retourne plussieurs fois pour qu'on me regle le probleme sans succes. aujourdhui je vais en justice pour obtenir l'annulation de la vente.

Bref je n'ai que des emmerdes avec ce garage Peugeot qui à l'image du nom d'enseigne m'a entrainé dans des marécages , je suis vraiment dégouté d'avoir fait confiance a cet enseigne que je pensais sérieuse, et qui au final vend des véhicules d'occasion qui n'ont rien à envier aux véhicules qui sont vendus par des escrocs. Cerise sur le gateau lors de l'expertise du véhicule l'expert m'annonce que le véhicule est un véhicule commercial derivé vp transformé en 5 places. créme anglaise sur le gateau: la carte grise ne m'a pas toujours pas été délivré au bout de 6 mois apres la vente et le garage à le culot de m'envoyer l'ancienne carte grise avec le certificat de conformité du véhicule pour que je me demerde de la faire immatriculer alors qu'il en était chargé.

Conclusion je n'acheterai plus de voiture Peugeot ( occasions du Fion) à l'avenir et encore moins de voiture Française. :pfff: :pfff:
:mad:
 

:coucou: Bienvenue sur FP.

Je ne sais pas quel agent dans le 95 n'a pas fait son travail, mais c'est fort dommageable et des nuls il y en a dans toutes les marques :spamafote:
Pour ta CG si c'est inscrit sur le bon de commande, te reste plus que de la renvoyer à l'expéditeur pour qu'il te la fasse.
Pour le reste des tes problèmes, (clim, vibration et message odb) est ce qu'ils t'ont donnés des explications, du genre on ne trouve pas ou ok ça marche correctement :confused: le véhicule est encore sous garantie ou nan :confused:
Aller en justice c'est bien, mais tu es condamné à garder ta voiture pendant toute la procédure, il faut savoir que celle ci peut durer plus de 5 ans, pour au final gagner quoi, 9000€ que tu as débourser pour acheter ta voiture, mais elle t'en aura couté le double en justice, experts, avocats....

En ce qui concerne les marques allemandes, ils sont dans le même cas que les marques française, je suis bien placé pour le savoir puisque voiture allemande à la maison et inscrit sur un forum de la marque et je peux te dire qu'après avoir visité plusieurs CC je me suis tourné sur un petit agent de province. Quant à la maison mère de cette marque qui se trouve dans l'aisne, ils sont aussi à mettre dans le même panier :sarcastic: Cette remarque sur les marques allemandes était valable il y a 20 ans, aujourd'hui ce n'est plus le cas, suffit juste de trouver le bon cc ou agent pour faire entretenir son auto :chinois:
 

les explications donnees etaient incoherentes avec le resultat de l'expertise. pour la clim je suis alle taper du ping sur la table pour qu'ile ma la fasse avant d epartir en vacances. il me la fait il me recharge la clim tres bien. je pars en vacances ca marche je reviens ca marche moins bien et 3semaines apres plus de clim. la voiture passe en expertise: durite du circuit de reforidissement debranché. il pouvait en remettre tant qu'il voulait du gaz ce petit malin. beaucoup d emauvaise foi de leur part. mais je vais peut etre perdre du temps en justice mais je me le faire. je compte l'attaquer egalement pour publicite mensongere, ce garage prend en photo ses vehicules d'occasion sous l'enseigne representative de la marque peugeot, il y a grosse confsusion entre ses occasions et et les "occasions du lion". J'ai été induit en erreur.