Garage recommandé

un agent peugeot très competent dans l'aube à qui je confie mes 2 peugeots sans inquietudes , acceuil et prestations sont de très haute qualité.
Garage Saint Laurent Nogent sur Seine
 

57 : Le Garage de la Feltière à Fameck (57290)
17, boucle des Dinandiers
03 82 59 90 39

Accueil, prestations, disponibilité, services rendus... Un vrai bonheur. Le tout avec sourire et célérité. Entretien sans aucun souci de mes 607 et 307. Qu'ajouter de plus ???
 

As de Lion
Garage COGNET concessionnaire Peugeot 175 route de Lyon 03008 MOULINS.

SARL PIGNON Frères 8 rue Jean Mermoz 21140 SEMUR EN AUXOIS.

Voici deux professionnels de l'automobile qui peuvent se vanter d'être compétent et acccueillant. Prise en charge sous garantie et lors d'un trajet de vacances de mon electrovanne défaillante. Bravo !
 


je viens d'avoir à faire à la siab à belfort (ils viennent d'emmenager dans leurs nouveuax locaux ) tout c'est bien passé ils m'ont même lavé la voiture ( fuite go) personnel tres sympa si par malheur j'avais de nouveaux soucis je retournerai chez eux de toute façon faudra que j'y retourne pour la revision des 30000 km :)
 


A ajouter :
78580 Maule - rue de Mareil - Garage du Stade

:)

Ce garage m'interesse car il est proche de mon village, et pour ceux qui ont suivi mes déboires avec Vauban les Mureaux, j'aimerais bien tenter celui-ci ..

Quelle est ton expérience pour qu'il apparaisse dans la liste des garages recommendables ?
 

Aucun garage conseillé pour la région Lilloise ? :confused:

J'hésite en Villeneuve d'ascq, Fâches Thumesnil et Wattignies.

Si quelqu'un peut m'aider. :chinois:
 

Bonjour,

Garage recommandé pour avoir facturé 32€ seulement un passage au DIAG2000, téléchargement nouveau soft, essai routier rapide.
Certe la panne n'a pas été trouvé (nième Anomalie AntiPollution) mais on est loin des 90€ demandé généralement juste pour effacer une panne dans le calculateur.

Peugeot Turco (SAS) Réparateur agréé
Av Emile Sellon 13600 Ciotat (La)
04 42 08 16 78
 

A ajouter:

dans la région parisienne (dans l'essonne près d'Evry)

Garage Peugeot Didier Crouillebois
Zac de Montvrain
91540 Mennecy
0164570849
 


je déconseille SIREINE à Antony et je cherche dans le coin ... dur dur
:non: le but du topic est de recommander.
Pour le reste : http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi
:sarcastic:
 


bonjour,
je suis a la recherche d'un bon garage pour changement retroviseur, courroie de distribution, pb de plaquette, etc.
Pouvez vous me conseiller un garage du coté du sud de paris et au allons tour

Merci d'avance
 

Peugeot GGP (Grand Garage Piscénois
zae des Rodettes 34120 Pézenas
Tel : 04 67 90 42 90
A ajouter garage sérieux
 

Tu as le garage GOBELINS AUTO
12 bis av des Gobelins 75005 PARIS
tel : 01 43 31 38 07

Garage certifié Auto plus et super sérieux !!
Je conseille
 

:coucou: EST CE UN GARAGE PEUGEOT?
JE N'ARRIVE PAS A LE TROUVER SUR LE SITE DE PEUGEOT!!

MERCI POUR TOUT
 

Je conseille fortement:
Sireine Automobile
12Bis av Gén Leclerc 92340 BOURG LA REINE
tél :01 46 11 15 15

Sérieux, rapide, attentif, calme.

Peugeot Concessionnaire
standard
Villeneuve Braouic 29300 QUIMPERLE
02 98 35 09 90
magasin
02 98 35 09 91
service après-vente
02 98 35 09 95

J'y ai acheté ma 406 il y a 6 ans plusieurs visites sur 3 ans et aide par tél

Je déconseille:
Parisud (peugeot)
105 bd Gabriel Péri 92240 Malakoff

Cher, travaille mal, lent, bordelique, voiture sale, j'y suis plus depuis 1,5 an

Je déconseille très fortement:
Citroën Tellier (Ets ) Agent
81 av Flouquet 94240 Hay les Roses (L')

Pas honnêtes, travaille mal fait, voiture détérioré, cher. Il y a 1 an.
 

SAlut,

qq un aurait-il une recommandation sur des garage peugeot sur Paris même ? Je dois faire refaire 2 3 trucs sur ma 207 que je viens d'acheter genre les comodos et le iège conducteur (3 portes) qui est un peu branlant, j'aimerai bien que ce soit bien fait en une fois

@+
 

:coucou: EST CE UN GARAGE PEUGEOT?
JE N'ARRIVE PAS A LE TROUVER SUR LE SITE DE PEUGEOT!!

MERCI POUR TOUT

Oui, c'est un garage peugeot.
Tu verras sur les pages jaunes.
IL y a également un plan d'accès car on ne le voit pas tout de suite sur l'avenue !!!
 


Me revoilà.
Je visite régulièrement les agents Peugeot avec ma 407. Alors sur les routes de France en voici un recommandable :
Garage Dougoud - 16 B r Beaucourt 25490 Dampierre les Bois - 03 81 93 01 39.
 

Adresse a recommander très fortement pour les personnes habitant aux alentours de Limoges.

Garage Lantheaume
215 rue du Mas Loge
87000 Limoges Landouge.
Tel : 05 55 50 42 12.

il s'agit d'un Agent -Concessionnaire. L'accueil y est donc beaucoup plus chaleureux que dans ces grosses concessions (à ce sujet, l'agence pricipale de Limoges, cad les Grands Garages du Limousin sont pas mal du tout non plus).

Cela fait près de 10 ans que je fais entretenir mes peugeot chez ce garagiste et jamais un problème. C'est du sérieux. Je n'ai aucun doute sur la nécessité de changer telle ou telle pièce. Je suis en totale confiance.

Je songe très sérieusement à commander ma prochaine Peugeot chez lui. Il mérite de prendre sa commission. N'est ce pas cela le Business to Business ?
 


il s'agit d'un Agent -Concessionnaire. L'accueil y est donc beaucoup plus chaleureux que dans ces grosses concessions (à ce sujet, l'agence pricipale de Limoges, cad les Grands Garages du Limousin sont pas mal du tout non plus).

Echo contraire sur la concession de Limoges.

En revanche, je conseillerai ton agent à des amis sur place ;)
 

bonjour
connaissez-vous un garage peugeot correct dans les environs de la défense 92, courbevoie,
merci
 


un peu plus loin, tu peux essayer l'agent MCA dans le XVIII à Paris. excellente qualité et pas tres cher
 


GARAGE PEUGEOT SAIVE
Zone artisanale de la Paix
57440 ALGRANGE

tel : 03 82 84 30 78

:bounce: :coucou: :chinois: