Garage recommandé

PEUGEOT Bailly Metz Borny
199 Rue Général Metman
Actipole Metz-Borny
57075 METZ

Pour l'instant, mon besoin était une mise à jour de mon RT3, résultat:

Acceuil agréable :bien: (même pour un collaborateur ! :eek: )
Délai d'intervention correct :) (3 jours pour se procurer le log de màj)
Coût: G R A T U I T ! :bounce:
 

Est ce que qq connait le garage de la seille à marly près du leclerc? car je compte faire entretenir ma 308 la bas.Merci
 

Un tres bon travail en carosserie :
Garage Muller (Nissan)
40 r Aristide Briand
92300 levallois perret
206 / 307 / 407 sont revenues comme neuves apres des travaux carosserie peinture


Garage PSA
Garage Normandie
av Prés Pompidou
92500 Rueil Malmaison
Accueil sympathique et "charmant"
petit garage familial ou 206/307/407 font leurs revisions / réparation
Seul point gris (pas noir): 205 de courtoisie seulement
 

pour moi :
garage fery peugeot
02600 villers cotterets ,138 rue du general leclerc.
tant au niveau commercial , qu'au sevice apres vente , c'est royal , jai jamais vu un garage comme ca , je vous le recommande. pour vous dire c'est ma 8eme voiture que j'achete la bas .
 

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je travaille chez Peugeot strasbourg à Hautepierre, je ne suis que très rarement sur le net, mais j'ai un peu lu ce que vous pensiez des prix pratiqués dans la région
Si jamais vous souhaitez que l'on se rencontre passez sur Hautepierre près du Auchan (avenue pierre corneille plus exactement) et je vous ferais un devis des plus détaillés ainsi que des plus placés au niveaux des prix.

Juste une chose aussi, mefiez vous des importateurs, le prix est attractif mais c'est tout! ( Je vous expliquerai avec plaisir pour quelles raisons je vous dis ça avec des exemples concrets!)

Vous pouvez me joindre par mail directement sur mon adresse du boulot:
thibaut.rouyer@strasbourg.peugeot.fr
06.25.58.42.21
03.88.77.77.00

A bientôt
 

Il va de soit que la courtoisie doit être de rigueur mais vous ne pouvez raisonnablement pas empêcher quelqu'un qui vient de subir un désagrément de manifester son mécontentement dans la mesure où ce n'est pas injurieux pour une personne. On a encore le devoir de protéger son prochain d’une mésaventure que l’on a subie.
Je pense pour ma part que les concessions Peugeot ne sont pas toutes d’égal niveau et que certaines devraient être recadrées de façon énergique via le constructeur. C’est son image qu’elles véhiculent !
D’autre part votre mutisme lorsque l’on vous manifeste ces points laisse songeur et pour ma part je trouve que votre slogan qui sous entend que la voiture doit être un plaisir est plus que compromis par les tarifications prohibitives de certaines de vos concessions. Vendre 59% plus cher un produit du marché ne me semble pas une bonne façon de garder sa clientèle et fait passer la voiture du coté du cauchemar.
Pour ma part j’avertis toutes mes connaissances de ma mésaventure preuves à l’appui afin qu’ils évitent de faire appel à ce type d’officines.
Il faut dénoncer ces procédés du 19 siècle ….
:chinois:



Merci :chinois:[/quotemsg]
 

Pour ma part,je fais tout mon possible pour faire coincider mes déplacements sur la vendée avec la prise en charge de mes véhicules par le garage Peugeot de Challans.
Je suis en confiance dans ce garage.
 

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller un bon garage sur la région lyonnaise pour l'entretien courant de ma 206 et de plus j'ai un problème d'équilibrage et/ou parallélisme : tir à droite au freinage et à l'accélération.


merci
 

Bonjour à tous,

Voici une liste des garages que vous avez appréciés (les autres ne m'intéressent pas, il ne s'agit pas d'être polémique ni de sanctionner).

Pour la faire vivre, postez (pour faire remonter le sujet !) les infos suivantes (que j'ajoute ensuite à la liste)
- pseudo (je ne prendrais pas en compte les nouveaux pseudo hativement créés pour l'occasion !!)
- département
- adresse
- non du garage

Comme il ne s'agit pas d'un sondage, enquete ou autre, si j'ai un avis positif et un avis négatif, dans le doute ...
Et puis aussi Peugeot Azur, à Nice (06), M. Septier ! Extraordinaire et hyper compétent. Je suis nouvelle, mais c'était pour un post négatif que j'ai mis plus loin sur le centre Peugeot Sovaca, Valence (26), au sujet de M. R. Chanal.
======================================================= =====================
As de Lion :
03008 MOULINS - 175 route de Lyon - Garage COGNET
Détuning-man :
17630 La Flotte en Ré (sur l'Ile de Ré) - 6 Cours Eugène Chauffour - Chauffour
As de Lion :
21140 SEMUR EN AUXOIS - 8 rue Jean Mermoz - SARL PIGNON Frères
xavalou :
31700 BLAGNAC - 9 Avenue de Cornebarieu - LAFFORGUES FRERES
Titeuf31 :
31600 Muret - 50 av Jacques Douzans - Peugeot SO NO MA Concessionnaire
Le Lapin :
34150 Aniane - route de Saint Guilhem le désert - Garage de Corbières
Hercule :
37500 CHINON - route Saint Louans - Grands Garages de Touraine
G2 :
57290 Fameck - 17, boucle des Dinandiers - Garage de la Feltière
kaiserazo :
67506 Haguenau - 121 Route de Strasbourg - NORD ALSACE AUTOMOBILES
vwcrash :
68300 St-Louis - - Gilles Ledy
kham :
69340 Francheville - 25 av Chater - Ets FAHY
greg-s :
77500 Chelles - 53 Avenue du Maréchal Foch - Peugeot Métin Chelles
ched :
78000 Versailles - rue Jean Mermoz - Mermoz Automobiles
cerruti :
78580 Maule - rue de Mareil - Garage du Stade
Sylvain78 :
78700 Conflans-Sainte-Honorine - 123, avenue Carnot - Garage du Golf
yvan58 :
89000 Auxerre - zi Plaine Isles 16 r Caillottes - Peugeot NOMBLOT Auxerre
89200 Avallon - RN 6 - Peugeot Avallon Auto Agent
Détuning-man :
89700 Tonnerre - 20 Avenue du Chevalier d'Eon - Nomblot SA
herve94 - rvrsra :
94000 Creteil - 89, avenue general de gaule - Svica
Gudule :
92340 BOURG LA REINE - 12Bis av Gén Leclerc - Sireine Automobile
29300 QUIMPERLE - Villeneuve Braouic - Peugeot Concessionnaire
natalom :
75005 PARIS - 12 bis av des Gobelins - GOBELINS AUTO
cougard34 :
34120 Pézenas - zae des Rodettes - Peugeot GGP (Grand Garage Piscénois)
Cflorian91 :
91540 Mennecy - Zac de Montvrain - Garage Peugeot Didier Crouillebois
manouel :
13600 Ciotat (La) - Av Emile Sell - Peugeot Turco (SAS) Réparateur agréé
irizar :
90000 belfort - 10 rue du rhône - siab

======================================================= =====================
 


Quelqu'un a un bon garage sur Lyon et alentours ?

De préférence, un agent installé depuis 25 ans et une concession chez qui on peut avoir des pièces rapidement ;)
 

:) SIASO LE BOUSCAT
AV de la libération
33 Le BOUSCAT

:) CORBI PEUGEOT
17 MONTENDRE

:) GEMY
56 VANNES
 

Connaissez-vous un bon garage Peugeot sur Dijon ou sa proche banlieue?
Merci d'avance pour vos propositions
 



slica vénissieux 69, "peugeot minute" et pièces détachées, uniquement

pas le reste. aie. je me T.............. :coucou:
 

Connaissez vous un garage à me recommander pour des problèmes "électroniques" dans le sud seine et marne de préférence? ou en limite seine et marne : essonne (91) par exemple
J'ai une 206 SW HDI 110 CV FAP
 

dans le 69 je recommande vivement PEUGEOT SCA SLICA CHAMPAGNE
au 15 av charles de gaulle 69410 champagne au mont d or
 

pour ceux qui sont vers melun 77000 je vous recommande la concession metin sur la n6 entre cesson et vert saint denis....travail tres pro suivi client excellent pret de vehicule gratuit et propre!
 


Garage Dupiau - Avenue de Baleste - 40200 Mimizan
Contrairement au concessionnaire qui m'a baladé plusieurs mois au sujet de différents soucis avec ma 308 HDI110 Premium, mon agent local Peugeot a été d'un professionnalisme exemplaire. L'accueil chaleureux, la compétence technique et le service impeccable de ce garage méritent d'être cités en exemple. À chaque fois que nécessaire, il m'a prété un véhicule pendant les travaux sur le mien. Même lorsque j'ai réalisé moi-même l'insonorisation du coffre, ses conseils précieux et son aide m'ont évité bien des erreurs.
 

garage corbi
route de montlieu
17130 montendre
ou garage belot
place du champ de foire
17500 jonzac

deux garage du meme group qui travail main dans la main des gens sérieux et professionnelle
 

Salut à tous je suis de la Somme et je vais vous donner quelques impressions sur les Peugeot du coin :
------------------------------------------------------- ---------------------------------------
PEUGEOT GARAGE DUVAUCHELLE
Route Nationale 1
BP 15
80420 FLIXECOURT

Mon beau-père amène sa 407 là bas, les gars sont sérieux. la dernière fois le gars s'est penché dessus pour pb electronique pendant un moment ... Facture 0
------------------------------------------------------- ---------------------------------------
PEUGEOT GARAGE PAILLARD
6 Rue du Pont Saint-Ladre
80600 Doullens

J'ai eu l'occassion d'amener ma 306 pour un carreau cassé, ils m'ont prété une voiture malgré un planning chargé, et le mécano a bien fait le tour de la voiture !!

Voilà ... il y a aussi un Peugeot sur montdidier qui a l'air pas mal ... mes parents vont la bas mais j'ai pas l'adresse sous le coude !!!
 

bonjour,

en face de Valence 26:

Sarl Garage GETE
ZA Les Savines
260 Rue Marc Seguin
07500 Guilherand Granges
T: 04 75 44 73 00
F: 04 75 44 19 77

Travail propre, devis sérieux et bon accueil.
 


Bonjour à tous,

Mon pseudo: nigau77
Région seine et merne

Perso je recommande fortement,

Peugeot METIN S.A. VAL D'EUROPE
01 64 12 59 59
34 ROUTE DE PROVINS
77144 MONTEVRAIN

Concéssion exeptionelle d'une gentillesse a toutes épreuve (et dieu sais comme je suis un client chiant)
Proféssionalisme au rendez vous et de trés bon conseils me concernant pour ma 308CC

Voila il mérite pleinement d'etre dans le classement du Forum Peugeot TOP :sol:
 

Bonjour à tous,

Mon pseudo: nigau77
Région seine et merne

Perso je recommande fortement,

Peugeot METIN S.A. VAL D'EUROPE
01 64 12 59 59
34 ROUTE DE PROVINS
77144 MONTEVRAIN

Concéssion exeptionelle d'une gentillesse a toutes épreuve (et dieu sais comme je suis un client chiant)
Proféssionalisme au rendez vous et de trés bon conseils me concernant pour ma 308CC

Voila il mérite pleinement d'etre dans le classement du Forum Peugeot TOP :sol:

Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'avais posté un message sur les différentes concession METIN ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/donner-peugeot-grand-sujet_32194_2.htm

Si ca t'intéresse. ;) :)
 

Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'avais posté un message sur les différentes concession METIN ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/donner-peugeot-grand-sujet_32194_2.htm

Si ca t'intéresse. ;) :)

Merci Greg je viens de lire le topic ou tu a participé ;)

Me concernant j'ai fais pas mal de concéssion et la seul qui ma convenue en tout point est celle de montevrain c'est donc pour cela que j'ai commandé mon bébé chez eux pour les autres services je vous ferais un feeld back avec le temps ;)
 

a mon tour:
super pro:
[agent]garage CRENN ,route de dinan (22) PLOUBALAY :p
super decu:
[concessionnaire]groupe courtois (anciennement DUTAN.SA) route de rennes (35) ST MALO :heink:
 

En Bretagne, perso mon garagiste c'est Franck cecilien a montauban de Bretagne 35. Super pro aussi!