PEUGEOT Bailly Metz Borny 199 Rue Général Metman Actipole Metz-Borny 57075 METZ Pour l'instant, mon besoin était une mise à jour de mon RT3, résultat: Acceuil agréable (même pour un collaborateur ! ) Délai d'intervention correct (3 jours pour se procurer le log de màj) Coût: G R A T U I T !
Est ce que qq connait le garage de la seille à marly près du leclerc? car je compte faire entretenir ma 308 la bas.Merci
Un tres bon travail en carosserie : Garage Muller (Nissan) 40 r Aristide Briand 92300 levallois perret 206 / 307 / 407 sont revenues comme neuves apres des travaux carosserie peinture Garage PSA Garage Normandie av Prés Pompidou 92500 Rueil Malmaison Accueil sympathique et "charmant" petit garage familial ou 206/307/407 font leurs revisions / réparation Seul point gris (pas noir): 205 de courtoisie seulement
pour moi : garage fery peugeot 02600 villers cotterets ,138 rue du general leclerc. tant au niveau commercial , qu'au sevice apres vente , c'est royal , jai jamais vu un garage comme ca , je vous le recommande. pour vous dire c'est ma 8eme voiture que j'achete la bas .
Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je travaille chez Peugeot strasbourg à Hautepierre, je ne suis que très rarement sur le net, mais j'ai un peu lu ce que vous pensiez des prix pratiqués dans la région Si jamais vous souhaitez que l'on se rencontre passez sur Hautepierre près du Auchan (avenue pierre corneille plus exactement) et je vous ferais un devis des plus détaillés ainsi que des plus placés au niveaux des prix. Juste une chose aussi, mefiez vous des importateurs, le prix est attractif mais c'est tout! ( Je vous expliquerai avec plaisir pour quelles raisons je vous dis ça avec des exemples concrets!) Vous pouvez me joindre par mail directement sur mon adresse du boulot: thibaut.rouyer@strasbourg.peugeot.fr 06.25.58.42.21 03.88.77.77.00 A bientôt
Il va de soit que la courtoisie doit être de rigueur mais vous ne pouvez raisonnablement pas empêcher quelqu'un qui vient de subir un désagrément de manifester son mécontentement dans la mesure où ce n'est pas injurieux pour une personne. On a encore le devoir de protéger son prochain d’une mésaventure que l’on a subie. Je pense pour ma part que les concessions Peugeot ne sont pas toutes d’égal niveau et que certaines devraient être recadrées de façon énergique via le constructeur. C’est son image qu’elles véhiculent ! D’autre part votre mutisme lorsque l’on vous manifeste ces points laisse songeur et pour ma part je trouve que votre slogan qui sous entend que la voiture doit être un plaisir est plus que compromis par les tarifications prohibitives de certaines de vos concessions. Vendre 59% plus cher un produit du marché ne me semble pas une bonne façon de garder sa clientèle et fait passer la voiture du coté du cauchemar. Pour ma part j’avertis toutes mes connaissances de ma mésaventure preuves à l’appui afin qu’ils évitent de faire appel à ce type d’officines. Il faut dénoncer ces procédés du 19 siècle …. Merci [/quotemsg]
Pour ma part,je fais tout mon possible pour faire coincider mes déplacements sur la vendée avec la prise en charge de mes véhicules par le garage Peugeot de Challans. Je suis en confiance dans ce garage.
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un bon garage sur la région lyonnaise pour l'entretien courant de ma 206 et de plus j'ai un problème d'équilibrage et/ou parallélisme : tir à droite au freinage et à l'accélération. merci
Quelqu'un a un bon garage sur Lyon et alentours ? De préférence, un agent installé depuis 25 ans et une concession chez qui on peut avoir des pièces rapidement
Connaissez-vous un bon garage Peugeot sur Dijon ou sa proche banlieue? Merci d'avance pour vos propositions
a DOMI21 Garage GAILLARD SARL Route de Dijon ZA de l'Echelotte 21170 Saint Usage Tel : 03 80 29 05 53 professionnel et sérieux
slica vénissieux 69, "peugeot minute" et pièces détachées, uniquement pas le reste. aie. je me T..............
Connaissez vous un garage à me recommander pour des problèmes "électroniques" dans le sud seine et marne de préférence? ou en limite seine et marne : essonne (91) par exemple J'ai une 206 SW HDI 110 CV FAP
dans le 69 je recommande vivement PEUGEOT SCA SLICA CHAMPAGNE au 15 av charles de gaulle 69410 champagne au mont d or
pour ceux qui sont vers melun 77000 je vous recommande la concession metin sur la n6 entre cesson et vert saint denis....travail tres pro suivi client excellent pret de vehicule gratuit et propre!
Peugeot Anse : bon accueil, le sens du client, travail soigné, tarif au barème, en ce qui me concerne, très bien !
Garage Dupiau - Avenue de Baleste - 40200 Mimizan Contrairement au concessionnaire qui m'a baladé plusieurs mois au sujet de différents soucis avec ma 308 HDI110 Premium, mon agent local Peugeot a été d'un professionnalisme exemplaire. L'accueil chaleureux, la compétence technique et le service impeccable de ce garage méritent d'être cités en exemple. À chaque fois que nécessaire, il m'a prété un véhicule pendant les travaux sur le mien. Même lorsque j'ai réalisé moi-même l'insonorisation du coffre, ses conseils précieux et son aide m'ont évité bien des erreurs.
garage corbi route de montlieu 17130 montendre ou garage belot place du champ de foire 17500 jonzac deux garage du meme group qui travail main dans la main des gens sérieux et professionnelle
Salut à tous je suis de la Somme et je vais vous donner quelques impressions sur les Peugeot du coin : ------------------------------------------------------- --------------------------------------- PEUGEOT GARAGE DUVAUCHELLE Route Nationale 1 BP 15 80420 FLIXECOURT Mon beau-père amène sa 407 là bas, les gars sont sérieux. la dernière fois le gars s'est penché dessus pour pb electronique pendant un moment ... Facture 0 ------------------------------------------------------- --------------------------------------- PEUGEOT GARAGE PAILLARD 6 Rue du Pont Saint-Ladre 80600 Doullens J'ai eu l'occassion d'amener ma 306 pour un carreau cassé, ils m'ont prété une voiture malgré un planning chargé, et le mécano a bien fait le tour de la voiture !! Voilà ... il y a aussi un Peugeot sur montdidier qui a l'air pas mal ... mes parents vont la bas mais j'ai pas l'adresse sous le coude !!!
bonjour, en face de Valence 26: Sarl Garage GETE ZA Les Savines 260 Rue Marc Seguin 07500 Guilherand Granges T: 04 75 44 73 00 F: 04 75 44 19 77 Travail propre, devis sérieux et bon accueil.
Bonjour à tous, Mon pseudo: nigau77 Région seine et merne Perso je recommande fortement, Peugeot METIN S.A. VAL D'EUROPE 01 64 12 59 59 34 ROUTE DE PROVINS 77144 MONTEVRAIN Concéssion exeptionelle d'une gentillesse a toutes épreuve (et dieu sais comme je suis un client chiant) Proféssionalisme au rendez vous et de trés bon conseils me concernant pour ma 308CC Voila il mérite pleinement d'etre dans le classement du Forum Peugeot TOP
Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'avais posté un message sur les différentes concession METIN ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/donner-peugeot-grand-sujet_32194_2.htm Si ca t'intéresse.
Merci Greg je viens de lire le topic ou tu a participé Me concernant j'ai fais pas mal de concéssion et la seul qui ma convenue en tout point est celle de montevrain c'est donc pour cela que j'ai commandé mon bébé chez eux pour les autres services je vous ferais un feeld back avec le temps
a mon tour: super pro: [agent]garage CRENN ,route de dinan (22) PLOUBALAY super decu: [concessionnaire]groupe courtois (anciennement DUTAN.SA) route de rennes (35) ST MALO