Garage recommandé

MP ..tu seras pas deçu

Bon, de retour du garage VAC à Vitrolles. Voiture restée pratiquement 48H pour un diag.

Hélas, il a botté en touche sur le pb de ma voiture, mais ne n'a pas fait payer.

Je trouve ça honnête. :chinois:

Chez Peugeot La Pioline à Aix les milles, j'avais payé 98 € pour un diag de 2H infructueux. ça c'est un vrai scandale.
 

Bon, de retour du garage VAC à Vitrolles. Voiture restée pratiquement 48H pour une diag.

Hélas, il a botté en touche sur le pb de ma voiture, mais ne n'a pas fait payer.

Je trouve ça honnête. :chinois:

Chez Peugeot La Pioline à Aix les milles, j'avais payé 98 € pour un diag de 2H infructueux. ça c'est un vrai scandale.
Dommage pour toi que cette panne n est pas ete trouver .....
 

Bon, de retour du garage VAC à Vitrolles. Voiture restée pratiquement 48H pour une diag.

Hélas, il a botté en touche sur le pb de ma voiture, mais ne n'a pas fait payer.

Je trouve ça honnête. :chinois:

Chez Peugeot La Pioline à Aix les milles, j'avais payé 98 € pour un diag de 2H infructueux. ça c'est un vrai scandale.



c'est quoi le pb?
 

c'est quoi le pb?

toujours la meme perte de puissance. Depuis bientôt 1 ans d'ailleurs. Bon, ces 8 dernier mois, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Le problème avec le HDI 170, c'est qu'il y a trés peu de sources sur le net. J'ai parcouru tous les forum, allemand, anglais, italien: Rien, hormis l'eternel pb d'electrovanne qui revient toujours, et qui me concerne pas. (Les miennes sont neuves, et je n'ai pas de pb de régulateur de vitesse)

Hier j'ai pris RDV à Peugeot TURCO La Ciotat. Il m'a mis sur une piste au téléphone: celle d'un "poumon de régulation" turbo. A voir la semaine prochaine. Il s'est moqué des 3 autres garages qui dont déjà botté en touche. A suivre.

Je donne une bonne récompense à celui qui me trouvera mon problème, si jamais tu descends du 79 dans le Sud :D
 

Pour ceux en IDF, l'adresse d'un trés bon reprogrammateur, qui peut aussi diagnostiquer les PB

http://www.autotronik.fr/FR/PAGE_Qui_Sommes_Nous.awp

Son CV est interressant, pour tout ce qui est PSA.

Il est accessible au téléphone, on avait bien parlé.

Mais trop loin de chez moi.
 

ben moi je suis pas du 79, c'est juste mon année de naissance ça!!!!! :lol:

mais je reste persuadé qu'avec un bon essai roulant avec le diag sur les genoux tu trouves rapidement.....;

si pas soldé viens sur bordeaux au mois de mai rasso 607 ;)

:coucou:
 

ben moi je suis pas du 79, c'est juste mon année de naissance ça!!!!! :lol:

mais je reste persuadé qu'avec un bon essai roulant avec le diag sur les genoux tu trouves rapidement.....;

si pas soldé viens sur bordeaux au mois de mai rasso 607 ;)

:coucou:



[:sniper:9] là c'est sur, il y aura du beau monde et du matos :D ;)
 

ben moi je suis pas du 79, c'est juste mon année de naissance ça!!!!! :lol:

mais je reste persuadé qu'avec un bon essai roulant avec le diag sur les genoux tu trouves rapidement.....;

si pas soldé viens sur bordeaux au mois de mai rasso 607 ;)

:coucou:

Ha ok, on a presque le même age. :chinois: Pas mal cette idéé de rasso. Je serais la seule 407 :lol:


Sinon, un retour du Peugeot La Ciotat : Trés bien, le forfait diag est 60 € contre 90 à Peugeot Aix et 98 à Peugeot Toulouse.

Le mec essaye la voiture avait le diag pour juger, et j'ai eu des explications claire. Globalement sympa.

J'ai fait un topic pour décrire ce qu'ils ont fait : SUjet 407
 



Salut à tous,

Petit retour positif d'un garage Breton !!!
- Momocampo
- 22
- route de Dinan 22650 Ploubalay
- Garage Crenn

Révision première année (16000 kms), vidange + filtre à gazole (à ma demande mais pas prévu normalement mais vu les tarifs....:) )
180 euros (dont 80 euros de filtre à gazole....)

;)
 

Salut à tous,

Petit retour positif d'un garage Breton !!!
- Momocampo
- 22
- route de Dinan 22650 Ploubalay
- Garage Crenn

Révision première année (16000 kms), vidange + filtre à gazole (à ma demande mais pas prévu normalement mais vu les tarifs....:) )
180 euros (dont 80 euros de filtre à gazole....)

;)
je connais tres bien,c'est mon agent :pt1cable: pis je lui fais pas mal de bricole :D
tres bien,au niveau prix et competence ;)j'ai meme acces a son pps,quand besoin de faire des telechargemnts et autre acces garage
 

Cool Yann ;)
Je viens de voir que tu es situé à ST Cast , moi c'est ST Briac...L'été et quelques fois durant l'année.
J'ai oublié de précisé que cet agent fait aussi carrossier, ça peut servir (même si je prie pour ne pas en avoir besoin...)
;)
 


Bonjour à tous,
Remontée très positive du garage Peugeot des Arcs sur Argens
CP : 83460
Ville ; Les arcs sur Argens
Nom du garage : ARCAUTO

J'ai acheté un 3008 chez un mandataire, il m'a fait l'entretien des 30000 km rapidement, correctement pour un prix honnête.
J'ai acheté un boitier additionnel pour lire les MP3 et qui nécessite une activation avec la valise Peugeot (qui active la fonction lecteur CD auxiliaire). Cela a été fait gratuitement... De plus, j'avais un problème dans la fonction RDS, la recherche de panne et la réparation a été faite gratuitement... Merci à eux!
 

- pseudo : kcaz
- département : 25000 Besancon
- adresse : 129 rue de dole
- garage Girard (agent Peugeot)

Tres satisfait des services de ce garage

1ere intervention : carrosserie sur 308 suite a un choc avant avec un animal, rapide et travail nickel, prise en charge par mon assurance
2eme : revision des 80.000kms sur 508 e-hdi, forfait +filtre a gasoil a ma demande, 200€40 aucun supplement superflu
3eme : mise a jour bsi + calculateur de bdv a ma demande, gratuité de l'opération avec comme explication : aucune maj depuis 2011 , ca aurait du etre fait donc pas de facturation.
 

Pseudo : denisclo
Département : 92
Garage AP AUTO La Haye du Puits dans la Manche(50)
J'ai acheté la voiture chez eux et l'accueil et le service sont au rendez vous .Je fais mes révisions chez eux et en plus l'atelier est ouvert le samedi .
 

question: est ce qu'on peut indiquer un garage multimarque indépendant ou c'est uniquement les garages Peugeot ?
Car j'en connais un au rapport qualité/prix/accueil excellent en région parisienne (bien loin des tarifs pratiqués dans les garages de réseau).
 

Bonsoir

CC Corbi
Montendre 17130 ouvert du lundi au samedi.
Achat impeccable.
Révision classique sur les tarifs pousse pas à la consommation.
 

bon pas de réponse, alors je me lance:

Garage multimarque indépendant:
AutoServicePlus
27 rue Piscop
95350 Saint Brice Sous forêt.

Ils ne vendent pas les voitures, ils font l'entretien et le dépannage.
Ils sont super bien placé niveau tarif pour les embrayage, frein et surtout distribution complète
Exemple sur mon ancienne laguna III DCI 110: 299 euros tout compris.
Un collègue sur sandero: 329 euros.
Ils sont vraiment sympa, tu peux discuter, et vraiment pas cher sur la MO. Ils montent même vos pièces.
Voila...j'y vais régulièrement, c'est du sérieux.
 

Bonsoir,

Petit retour d'un garage fort sympathique et competent.
Peugeot Montferrier - Besnard Automobiles
3070 Route de Mende, 34980 Montferrier-sur-Lez

Alors tout simplement très satisfait de l'accueil au professionnalisme des mécaniciens.
Ils vendent aussi des voitures mais je ne sais pas si ils sont bien placés niveau prix.
Je ne vais plus que dans ce garage après avoir essayé un autre garage Peugeot nul sur Montpellier.
 

Bonjour,


Pseudo : GregSW
Département : 69
Adresse : 69100 Villeurbanne
Nom : Garage Auto Electricité Meunier

C'est un agent Peugeot, qui répare aussi des véhicules d'autres marques.

Comme expliqué dans un autre post, je lui ai fait changer l'embrayage de ma 206.
Prix dans la norme, travail correct, pas d'arnaque, plein d'explications, prêt de véhicule gratuit...

On a même discuté de bricoles que j'allais faire moi même, et il m'a donné des conseils ... il était pas obligé, vu que je venais de lui dire que je n'allais pas lui confier le boulot ;)

Greg
 

Je suis extrêmement dubitatif concernant Peugeot Métin à Chelles : c'est une des rares fois ou je vois qqu'un satisfait de ce garage. Tous les autres (donc beaucoup plus de témoignages) disent qu'il vaut mieux l'éviter...
 

Je suis extrêmement dubitatif concernant Peugeot Métin à Chelles : c'est une des rares fois ou je vois qqu'un satisfait de ce garage. Tous les autres (donc beaucoup plus de témoignages) disent qu'il vaut mieux l'éviter...

Moi j'avais été assez satisfait, mais ça date !
Peut-être que c'est un ancien message, les choses changent parfois rapidement ;)
 

Oui,d'accord,c'est un message on a déjà su!


-----------------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-accessoires-samsung-galaxy-note-5-45.html
 

je suis extrêmement déçu par le CC Brest, ça fait trois mois que j'ai expliqué mon cas au responsable du SAV sur mon changement d'embrayage tous les 50000 kms le troisième à 147000kms sur une 308 2L 136 :mad: :eek: :pt1cable: :(

aucune réponse à ce jour, je pense qu'ils ont autre chose à faire et moi aussi d'ailleurs....

Un client déçu à vie de Pijo (je sais qu'elle est bientôt finie....) mais ils n'ont pas fini avec moi, je vais leur faire une belle réclame sur leur embrayage bi-masse de merde...

Le scandale de VW est du pipi de chat à coté de l'embrayage bi-masse pondu par Peugeot depuis 2004 sur les 607, un vrai scandale....forcément ils ne le reconnaîtront jamais
 

Sauf que ce problème (que j'ai eu sur ma 308) n'est malheureusement pas une spécificité PSA !
Il y a eu de nombreux cas sur les golf, A3 (enfin groupe VAG), Ford et meme Hyundai ...

C'est plus le constructeurs de ce produit qui est à blâme et les constructeurs auto de l'avoir maintenus si longtemps peut-être ;)
 

Oui ça malheureusement, c'est un problème assez général et indépendant des constructeurs. Après, la réputation de chaque marque joue beaucoup dans l'écrasement de la mémoire collective.

L'exemple que je prends souvent est celui de la 307 2.0 HDi 110 et de son volant moteur. Ca a été une véritable affaire pendant des années, mais uniquement car c'était la goutte d'eau sur un modèle pas épargné par pas mal de soucis. Alors que la Golf 4 était équipée du même volant moteur sur certaines motorisations, a eu exactement les problèmes que la 307, mais a conservé sa réputation de voiture solide.

De toute façon, comme je le répète souvent, aujourd'hui la fiabilité doit passer au second plan lorsqu'on achète une voiture. Il y a tellement de composants communs entre les marques issus des mêmes fournisseurs que maintenant on retrouve les mêmes problèmes un peu partout. Il y a toujours des brebis galeuses dans chaque lot, mais ça devient de plus en plus rare.
 

Et surtout (ca rejoint d'ailleurs le sujet du topic) la différence de traitement des différentes concessions, joue beaucoup ;)
 

Oui voilà. D'ailleurs les 2 sont liés. En fait, le soucis principal n'est pas d'avoir des problèmes de fiabilité sur sa voiture (bon dit comme ça ça parait un peu étrange), mais la façon dont il est géré et l'impact que ça a sur le programme initial de la journée. Si tu as un bon garagiste sympa qui te prête une voiture en attendant et qui s'investit pour toi, tu auras tendance à reprendre la même marque malgré les problèmes. Alors que si on te prend pour une merde quand tu tombes en panne...

D'où l'importance aujourd'hui à mon sens capitale pour Peugeot de mener des actions choc dans son réseau, qui est soyons honnête pas toujours terrible et qui peut faire fuir les clients.