Garagiste absent

traninou

Nouveau membre
6 Mars 2008
1
0
0
123
Bonjour
Alors depuis juillet 2007 ma voiture est au garage pour panne de pompe à injection.
J'ai dt au garagiste que j'allais cercher moi-même une pompe d'occasion, je lui en ai ramené 2 différentes! Il me dit qu'elle ne sont pas bonne, alors que les références étaient correcte, aller savoir, depuis, je souhaite récupérer ma voiture mais celui ci est tout le temps absent, il laisse son stagiaire seul. En fait sa femme était malade et à l'heure d'aujourd'hui elle est décédée et donc le monsieur n'est plus là. Je n'arrive jamais à le contacter pour récpérer m voiture.
je suis allé voir la police mais il ne peuvent rien faire car le garage est ouvert. Que faire???? envoyer une lettre recommandé???? l'envoyer aussi à la chambre syndicale des garagistes???

Merci pour votre aide
 

Alors depuis juillet 2007 Alors depuis juillet 2007 ma voiture est au garage pour panne de pompe à injection.

Il était temps de vous inquiétez pour votre véhicule, aprés 8 mois chez le "garagiste".
Et en plus c'est vous qui lui fournissez des pièces sacré garagiste alors...
je souhaite récupérer ma voiture mais celui ci est tout le temps absent, il laisse son stagiaire seul.

Vous allez au garage, si le garagiste n'est pas present, vous dites au stagiaire que vous etes venus recup votre voiture.
 

La clé doit bien trainer quelque part, y'a qu'à se servir :whistle: . Ca semble être un petit garage d'après ce que tu dis ?
 



Logiquement tu a un double des clef tu y va et tu récupère la voiture, si le garage est ouvert ça ne devrait pas poser de soucis.