scandal au garage peugeot de goussainville

rodney95

Nouveau membre
23 Février 2010
1
0
0
123
bonjour à tous voilà j'ai confier ma 306 TD au garage peugeot de goussainville pour un changement de culasse que je leurs est fournis ils me l'on garder un mois et demi les réparations m'on couté 550 euros
le jour ou elle a était fini et m'on dit qu'il la garder pour rentrer chez lui avec afin de voir si tout vas bien, et comme dit le landemain pas de souci je la récupére et la surprise à peine fait 3 kl que la voiture chauffe alors demi tour je la raméne chez PEUGEOT et la il m'annonce qu'en fait c'est le joint de culasse qui vient de chez AD et que c'est de la mauvaise galiter lol donc il garde la voiture afin de resserer la culasse se qui na rien changer,
donc je suis aller voir un autre garagiste qui c'est un peut moquer de moi car a du mal à comprendre comment j'ai pu payer une facture en plus chez PEUGEOT pour un vehicule qui roule pas,
de plus je leurs avais fourni tout le kit de distribution et le mégano me confirme que la pompe à eau na pas etait changer,
enfin bréf j'aimerais savoir si n'importe quel guguse peut aujourd'hui ouvrir un garage PEUGEOT?
est il normal qu'un vehicule sorte d'un garage comme PEUGEOT non roulante?
moi perso je vais leurs faire une sacré pub qu'il ne seron pas prés d'oublier car avant eux c'était une amie à moi qui gérer se garage et croyez moi il y a jamais eut se genre de souci car à partir du moment ou ont s'engage sur un vehicule alors c'est qu'il ne doit pas y avoir de souci
car un bon garagiste s'il a un doute alors il le fait pas, et la ça na pas etait le cas
il n'aurait pas du s'engager s'il était que bricolo et non mécano, resulta j'ai tout fait faire dans un garage qui n'es pas peugeot et aucun souci alors la je me pose des questions pas vous ?
 

Je serais patron d'un garage (Peugeot ou pas), celui qui arrive avec les pièces pour qu'on lui change, je lui montre la sortie directe :eek:

Avec toutes les fautes d'orthographe, c'est à peine lisible ton histoire :ange:
 

Je serais patron d'un garage (Peugeot ou pas), celui qui arrive avec les pièces pour qu'on lui change, je lui montre la sortie directe :eek:
c'est normalement ce qu'ils doivent faire, surtout un garage de la marque :spamafote:
j'ai déjà posé la question pour le volant 308CC à monter dans ma berline, et le gars m'a répondu "pas de souci, on vous le monte, si vous avez une facture d'achat à entête Peugeot"... CQFD
 

Perso j'oserais pas donner la moindre garantie sur une réparation faite avec des pièces qui viennent d'on ne sait pas ou. J'imagine une courroie de distribution, remplacée par une "contrefacon" chinoise cosmétiquement parfaite et indétectable, mais qui lache au bout de 500 km :sarcastic:

Bonjour les emmerdes après pour le concessionaire :heink: . Sans compter la pub de quartier gratuite qui suit très vite :eek:
 


Déplacé... mais je corrige pas l'orthographe [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Bon, j'ai fait la correction, (pas la grammaire) pour ceux qui ont eu du mal à lire.
J'ai sûrement du en oublier :ange: vu l'ampleur de la tâche.
Pour le reste, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.


Bonjour à tous, voilà j'ai confié ma 306 TD au garage Peugeot de Goussainville pour un changement de culasse que je leur ai fourni, ils me l'ont gardé un mois et demi, les réparations m'ont coûté 550 euros.
Le jour ou elle a été finie il m'a dit qu'il la gardait pour rentrer chez lui avec, afin de voir si tout va bien, et comme dit, le lendemain pas de souci, je la récupère et là, surprise, à peine fait 3 km que la voiture chauffe.
Alors demi tour je la ramène chez PEUGEOT et là, il m'annonce qu'en fait c'est le joint de culasse qui vient de chez AD et que c'est de la mauvaise qualité "lol" donc il garde la voiture afin de resserrer la culasse ce qui na rien changé donc je suis allé voir un autre garagiste qui s'est un peu moqué de moi car il a du mal à comprendre comment j'ai pu payer une facture en plus chez PEUGEOT pour un véhicule qui ne roule pas.
De plus je leur avais fourni tout le kit de distribution et le mécano me confirme que la pompe à eau n'a pas été changée.
Enfin bref j'aimerais savoir si n'importe quel "gugusse" peut aujourd'hui ouvrir un garage PEUGEOT?
est il normal qu'un véhicule sorte d'un garage comme PEUGEOT non roulante ?
moi perso je vais leur faire une sacrée pub qu'ils ne seront pas prêts d'oublier car avant eux c'était une amie à moi qui gérait ce garage et croyez moi il n'y a jamais eu ce genre de souci car à partir du moment ou on s'engage sur un véhicule, alors c'est qu'il ne doit pas y avoir de souci car un bon garagiste s'il a un doute alors il le fait pas, et là ça n'a pas été le cas.
Il n'aurait pas du s'engager s'il n'était que bricolo et non mécano, resultat j'ai tout fait faire dans un garage qui n'est pas Peugeot et aucun souci, alors là je me pose des questions pas vous ?
 

Salut,

Je suis un client régulier de ce garage, malgré que je n'ai plus de Peugeot je continu à aller là-bas.

Il ne m'ont jamais mis 1 mois et demi pour changer quoi que ce soit. Pourtant ils m'ont fait une fois volant moteur + courroie de distrib + tout ce qui va avec + révison. Tout ca dans la journée et pour la moitié du prix du peugeot de Bobigny.

Si vous êtes dégouté parce que votre ami ne tiens plus ce garage il faut le dire directement...

A bon ententeur