GARANTIR SA 607 CHEZ LA CENTRALE, PARU-VENDU,...

fabriceb4444

Membre régulier
22 Septembre 2007
44
0
6
123
:coucou: Bonjour à tous, je me présente rapidement: je suis l'heureux :D (espérons que ca dure :chinois: ) propriétaire d'une 607 2.2 HDI de septembre 2002 depuis 1 mois. Je navigue sur ce site à la recherche d'informations depuis mon achat et je le trouve trés intéressant. J'ai 26 ans, je vis en région Parisienne mais suis originaire de Tours. Voili voilou.

Je voulais parler d'un sujet que je pense intéressant, il s'agit de la Garantie mécanique de La Centrale ou celle de Paru-Vendu. Je me pose encore la question de savoir si je dois la prendre ou non. J'ai vu un article dans Auto Plus il y a un mois et ils en disait du bien. Ma quesyion est donc: l'un d'entre vous y a t'il souscrit? Et si oui ou non, ce que vous en pensez?

FAB

DSCN9457.JPG


DSCN9453.JPG
 


salut, j(ai la garantie mécanique plus de chez Macif, coût 110 euros annuels et ça marche bien pour les principaux organes eléctronique, électriques et mécaniques.

je ne connais pas ceux que tu cites.
 

Bonjour, je ne connais pas ces assurances. En tout cas, après m'être renseigné auprès d'organismes d 'assurance qui le proposent, chaque problème te cause un peu comme un malus (limite les abus)...donc c'est peut être pas si avantageux que cela...même à la MACIF ..(à moins que adnguyen m'apporte d'autres infos )
 

Bonjour,
J'ai une assurance LA CENTRALE souscrit à l'achat de ma 607 V6 dans un garage PEUGEOT et je n'en suis pas satisfait:Il ne rembourse pas la recherche de panne(branchement de la valise) et quand la facture devient salée, il mette une vetusté qui s'eleve à 20% de la reparation.De plus passé 5 ans ou 100000 Kms les organes pris en charge se comptent sur les doigts de la main.
Bref, mefiance si l'on ne peut pas avoir le choix.
Bonne route.
 

Arrrrgloup ??? Je n'ai pas fait gaffe à cette histoire de malus. M'en irais vérifier bientôt. En tout cas, je suis remboursé de cette garantie dès la première opération de changement de swirl. Et depuis hier, le changement du potar d'accélérateur (144 euros). La garantie s'élève à 110 euros annuel à la Macif

A+
 

Je confirme qu'à la Macif, à part l'application de vétusté sur les pièces, la MO est prise en charge complètement, y compris les diag et PAS DE MALUS.

A+