Garder les vitres ouvertes...après verrouillage

mmccc34

Membre
4 Janvier 2007
13
0
0
Bonjour,

je voudrais savoir d'il existe un moyen de laisser les vitres ouvertes (même un peu) après avoir verroullé les portes.
L'été quand il fait très chaud et que l'endroit ne craint pas trop c'est quand même pratique...
Merci d'avance.
 

Oui... il suffit de ne pas les fermer complètement en sortant de la voiture !!!
:p
:ange:

...et de faire seulement une brève pression sur la télécommande. C'est une pression longue qui ferme les vitres.

[:jak-69:6]
 

sauf que mon ancien 807 de 2003, c'état pas possible :cry: il doit y avoir une série à partir de telle année qui le permet...comme le tien ched
 

Salut
Sur mon Ulysse de 2003 c'était pas possible non plus, dès fermeture des portes les vitres aussi se fermaient toutes seules.
Mais j'avais aussi l'avantage d'ouvrir les vitres à la télécommande (pratique pour aérer la voiture avant d'entrer).
Depuis le dernier Flash de mise à jour fait par le concessionnaire pour éviter des bugs (compteur de maintenance fou):
Je dois insister pour que les vitres se ferment (appui long sur la télécommande) mais malheureusement j'ai perdu la possibilité d'ouvrir les vitres à distance...
Quelqu'un arrive t il avec les nouveaux programmes à ouvrir les vitres à la télécommande?
Si oui comment fait il?
A bientôt
Jo
 

moi c'est l'inverse que je voudrais faire, fermer les vitres quand je quitte la voiture, j'ai lu un post sur le sujet, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
un appui prolongé sur la télécommande bouton fermeture, je précise j'ai un navtech 2.2 de juillet 2006
 

T'as essayé de laisser la touche de fermeture bloquée en fermant les portes?
C'est le seul moment (a la fermeture des portes) que le système ferme les vitres.Si tu relâches la touche tu ne pourras plus fermer les vitres de cette façon :non: et tu seras obligé de réouvrir les portes et les refermer en laissant le bouton enfoncé pour fermer les vitres.
Si non je ne vois pas autre chose... touches-en un mot au monsieur de chez peugeot...il aura peut-être quelque chose à te dire :pt1cable:

A+Jo