Garniture avant droit changeable?

maggus

Nouveau membre
24 Mai 2008
4
0
0
Bonjour,

voila je viens d'acheter une petite 206 XR Présence 1,9D de 2001.

Malheureusement elle à deux soucis:

1. Il n'y a plus le petit cache sur le rétroviseur extérieur gauche
2. La garniture de l'airbag avant droit est fêlé (voir photo)

1. Pouvez-vous me dire si il s'agit bien de cette pièce, avant que je commande quelque chose de mauvas :): http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=22069&ID_ARTICLES=1764007

2. Est-il possible de trouver ce genre de pièces à la casse et de le monter soit-même? Si oui, avez vous un guide?

Je vous remercie tous à l'avance pour vos réponses :)

24052008057.jpg
 

Slt, pour le revétement du rétro c'est bien ça , par contre il faudra le peindre , et pour l'airbag passager tu peux le changer (va sur ebay; leboncoin...tu trouveras)
 

Merci pour tes infos :) Par contre, tu peux me dire comment s'appelle la pièce? C'est pas vraiment un airbag non? C'est une garniture?
 

En faite, l'airbag est dans la garniture, je crois que t'a pas le choix, il faut changer l'ensemble DONC airbag passager
 

Par contre es-tu sûr du niveau de finition?Apparemment tu as les rétroviseurs électriques et le velours,ce qui correspond plutôt à une XT ou XT Premium!
 

Hmm, j'avoue que j'ai un doute maintenant... Comment est-ce que je peux le savoir? C'est quelque part sur la CG?
 

Pour avoir la finition de ton modéle tu t'inscris sur le site http://public.servicebox.peugeot.com/ et tu rentres ton numéro VIN et t'aura toutes les infos sur ton véhicule (c'est gratuit)
 

Merci pour cette information; Je me suis inscrit, mais quand je rentre le numéro il me dis "aucun document trouvé"... C'est bien le code VF32***** (sous (E) sur la CG) qu'il faut indiquer?

//Edit:

Ça a fonctionné au final, petite erreur de saisi... Et en effet, vous aviez raison:

Marque commerciale, type organe PEUGEOT
Ligne de produit 206
Silhouette BERLINE 3PTES
Finition NIVEAU XT
Moteur DIESEL DW8
Transmission BVM5
Année modèle AM 2001
Type de peinture PEINTURE METALLISEE VERNIE
Couleur de caisse PEINTURE BLEU DE CHINE
Type d'habillage intérieur VELOURS EUPHRATE "LF"
Couleur de garnissage "FY"
Boite de vitesses (caractéristiques) BVM BE4 N
Moteur (type) MOTEUR TYPE EW/DW
Monogramme complémentaire SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
Monogramme SANS MONOGRAMME


C'est mieux comme finition? Car je ne m'y connais pas du tout :confused:
Et j'espere que c'est quand même un 1,9l ^^