Gestion capteur aide au stationnement AV

Calimero723

Peugeot Addict
15 Avril 2005
193
0
0
Bonjour,
J'ai obtenu mon 3008 pack Allure avec l'aide au stationnement avant.
Je pensais que ce dernier etait couplé avec le graphique comme pour l'arriere mais il en est rien. :cry:
le concessionnaire m'a dit que c'est une option qui a été ajouté par le garage et non en usine c'est pour cela que l'on peut pas avoir le graphique.

Questions:
  • Pourquoi les capteurs avant bipent quand bon leurs sembles?
(exemple sous grosse pluie meme en actionnant la marche arriere il bipait)
  • j'ai une pastille en plein milieu de la console centrale qui soit disant est indispenable pour le fonctionnement des capteurs avant, n'est il pas possible de le mettre ailleurs?
Merci pour vos conseils.
:jap:

Bonjour,
J'ai obtenu mon 3008 pack Allure avec l'aide au stationnement avant.
Je pensais que ce dernier etait couplé avec le graphique comme pour l'arriere mais il en est rien. :cry:
le concessionnaire m'a dit que c'est une option qui a été ajouté par le garage et non en usine c'est pour cela que l'on peut pas avoir le graphique.

Questions:
  • Pourquoi les capteurs avant bipent quand bon leurs sembles?
(exemple sous grosse pluie meme en actionnant la marche arriere il bipait)
  • j'ai une pastille en plein milieu de la console centrale qui soit disant est indispenable pour le fonctionnement des capteurs avant, n'est il pas possible de le mettre ailleurs?
Merci pour vos conseils.
Je viens de regarder la brochure PSA (je ne connais pas les nouvelles finitions).
L'aide au stationnement avant graphique et sonore est de série à partir de la Féline. Pas l'Allure. Mais il peut être pris en option.

Donc à voir si ton aide au stationnement avant est l'option au catalogue 3008 (dans ce ca, il devrait s'afficher sur ton wipnav - peut être un passage au BSI), ou si c'est un accessoire seconde monte (style Valéo) qui a été "posé" sur ta voiture.

Quel tête ça a les capteurs à l'avant ? Ils ont l'air bien intégrés ou ajoutés ?

si tu as le graphique arriére, tu peux avoir le graphique avant si tu es éuippé des capteurs of course

super garagiste, garde le............. :lol:

Bonjour,
Merci pour ces réponses.
Effectivement c'est une option monté par le CC au catalogue PEUGEOT. Je vais donc prendre RDV avec pour qu'ils regardent ca...
Les capteurs s'integrent aussi bien que ceux arriere, j'ose donc esperer que c'est du Peugeot. :whistle:

je vous tiens au courant :)

un truc tout con, mais au cas où, as tu regarder si le bouton qui les déactivent n'est pas enclenché :P

peut-etre un probleme de sensibilité des capteurs avant, ça m'est arrivé, les radars bipaient même avec un obstacle à 5m... petit passage par la valise pour reprogrammer tout ça :)

un truc tout con, mais au cas où, as tu regarder si le bouton qui les déactivent n'est pas enclenché :P
pour être plus clair -->
img0037xejpgimagejpeg64.png

Et bien je pense qu'ils sont actif vu que j'ai l'aide au recul arrière qui s'affiche correctement. Je ne vois donc pas comment avec un seul bouton on puisse désactiver l'affichage avant et laisser celui arrière fonctionner.... :???: :)

Mais merci pour cette remarque :jap:

J'ai contacter mon CC qui m'a vendu la voiture, j’attends toujours qu'il me rappel pour un RDV , je pense que je vais gérer ça à mon retour de congé car l'été les garages sont en sous effectif comme partout.
:(