Gestion des contacts/destinations SMEG+

case

Peugeot Addict
19 Août 2013
322
0
16
125
:hello:
Bon je suis pas doué avec le GPS....j'ai beau lire la doc, faire joujou avec je n'arrive pas a faire ce que je veux, et pourtant cela ne doit pas être compliqué !
1 Effacer les dernières destinations et 2 utiliser une adresse archivée, c'est à dire j'ai archivé ladresse de
mon domicile et je voudrais pouvoir faire naviguer vers Domicile
Pouvez vous m'aider ?

D'après la doc, j'ai l'impression que les adresses archivées sont enregistrées dans des fiches contact.
Donc il faudrait aller dans Navigation > Page secondaire > Saisir destination > Contacts > Fiches adresse (p. 301 de la doc).
C'est vrai que ça fait beaucoup de manips, c'est pas top surtout si on était habitué aux commandes vocales avec le RT ou Wip... ils auraient dû mettre un système de destinations favorites avec des icônes accessibles directement depuis le 1er menu de navigation :)

Pour effacer l'adresse de sa maîtresse dans la liste des dernières destinations, c'est dans Configuration > Page secondaire > Config système > Effacer données (p. 326 de la doc) :D

:hello:
Bon je suis pas doué avec le GPS....j'ai beau lire la doc, faire joujou avec je n'arrive pas a faire ce que je veux, et pourtant cela ne doit pas être compliqué !
1 Effacer les dernières destinations et 2 utiliser une adresse archivée, c'est à dire j'ai archivé ladresse de
mon domicile et je voudrais pouvoir faire naviguer vers Domicile
Pouvez vous m'aider ?

mode HS on:

un sujet maintes fois débattus ici même --> mettre l'adresse du commissariat en lieu et place de "mon domicile" [:francis:1]

et mettre "xxxxxx/au choix" pour mon domicile [:francis:1] [:francis:1]

mode HS off:

bon dimanche :D

Merci, je vais essayer !
Je suis habitué aux Tomtom qui sont quand même plus ergonomiques !
Euh...Manec j'ai pas tout compris !
Bon Dimanche

Ce que dit Manec, c'est d'éviter de mettre "domicile" ou "maison" comme titre de l'adresse de son domicile, parce que le jour où tu te fais voler ta caisse, les voleurs sauront en bonus où t'habites :D

Je viens d'essayer cela fonctionne. Il faut sélectionner "dernières saisies clavier" pour effacer les dernières destination.
Et effectivement il crée bien un contact lorsque l'on archive une destination.
Merci encore

Maintenant le type qui vole une voiture, je doute qu'il est suffisamment stupide pour se rendre avec chez le propriétaire. :D

Il se fait tout petit, non ? :whistle:

Maintenant le type qui vole une voiture, je doute qu'il est suffisamment stupide pour se rendre avec chez le propriétaire. :D

Il se fait tout petit, non ? :whistle:

ben nan justement puisqu'il sait que les proprios ne sont pas là :pt1cable: :pt1cable:

Tu oublies: madame, le jardinier, la femme de ménage, le [strike]lion[/strike] chat, ... :pt1cable:
Sans parler du fait que de nombreux ménages ont plusieurs voitures et des horaires différents. :D

Bonjour a tous,

J'ai enregistrer une fiche avec une adresse mais je voudrais supprimer cette fiche.

Comment on fait?

Car quand je vais dans la fiche, modifié il est mis supprimer mais je peut pas car il est en clair et donc je ne peu appuyé sur cette icone supprimer

Merci ;)

Bonjour a tous,

J'ai enregistrer une fiche avec une adresse mais je voudrais supprimer cette fiche.

Comment on fait?

Car quand je vais dans la fiche, modifié il est mis supprimer mais je peut pas car il est en clair et donc je ne peu appuyé sur cette icone supprimer

Merci ;)

On lit le manuel... :whistle:

contacts.jpg

"Supprimer" est en clair quand tu atteins la fiche par le menu navigation.
"Supprimer" est sélectionnable quand tu atteint la fiche par le menu téléphone.

• J'aime
Reactions: Drak69

On lit le manuel... :whistle:

C'est comme sur le WIP NAV+, même si on n'a jamais utilisé de téléphone, les adresses enregistrées sont stockées dans un répertoire unique accessible pour édition via le menu téléphonie.
=> Et ce n'est pas bien expliqué dans les manuels.

C'est comme sur le WIP NAV+, même si on n'a jamais utilisé de téléphone, les adresses enregistrées sont stockées dans un répertoire unique accessible pour édition via le menu téléphonie.
=> Et ce n'est pas bien expliqué dans les manuels.

C'était une boutade... :)

La version électronique du manuel permet de trouver plus facilement les choses avec la fonction de recherche. Ce que tu indiques est bien indiqué dans le manuel, c'est comme ça que j'ai trouvé. Mais c'est vrai que ce n'est pas super expliqué...

Contact 2.jpg

Nickel merci, pourtant j'avais regardé dans le manuel mais pas vu :p

Bizarre qu'on ne peut pas le supprimer dans le menu navigation mais bon