Bonjour,
En cette période très froide , j'ai trouvé en deux fois du givre sur mon parebrise à l'intérieur de la voiture ; quelle en peut-être la raison ?
de plus , la voiture n'a pas l'air d'apprécier le froid car elle démarre mal , avec un bip et en se réinitialisant (il faut remettre l'heure à jour); je pense pas que cela vienne de la batterie .
Merci .
En cette période très froide , j'ai trouvé en deux fois du givre sur mon parebrise à l'intérieur de la voiture ; quelle en peut-être la raison ?
de plus , la voiture n'a pas l'air d'apprécier le froid car elle démarre mal , avec un bip et en se réinitialisant (il faut remettre l'heure à jour); je pense pas que cela vienne de la batterie .
Merci .