givre à l'intérieur de ma 206

thomas67

Nouveau membre
27 Décembre 2010
1
0
0
Bonjour,

En cette période très froide , j'ai trouvé en deux fois du givre sur mon parebrise à l'intérieur de la voiture ; quelle en peut-être la raison ?
de plus , la voiture n'a pas l'air d'apprécier le froid car elle démarre mal , avec un bip et en se réinitialisant (il faut remettre l'heure à jour); je pense pas que cela vienne de la batterie .
Merci .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis
 

Bonjour,

Ta batterie doit etre un peu faible.

Pour le givre, utilise si tu peux la climatisation pour secher l'air de ta voiture.