Goulotte d'évacuation pluie 807

bourguignard

Membre régulier
1 Mai 2009
40
0
0
Bonjour à tous !

Ca y est, j'ai mon 807 hdi navtech bva de 2004, j'ai entendu parler qu'il fallait proteger la courroie par une bavette anti-pluie.
A quoi cela ressemble t'il ? Avez vous des photos ? Est-ce montable soit même ? Tarif ? Comment savoir si je l'ai ? Je ne vois rien.... Le moteur a été changé il y a un an et demi.

Merci d'avance pour vos reponses !

:hello:

Si tu utilises la fonction "rechercher" de ce forum, tu trouveras les réponses, et même un topic avec un tutoriel pour monter toi-même la pièce !
;)

Ha ? J'ai pourtant cherché, mais je n'ai pas du taper les bons mots clefs, merci en tout cas, je vais re-chercher.... :whistle:
A+

Il y en a un ici : http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet11312.htm

Attention : le titre n'est pas explicite du tout... encore moins que le tien !!!

;)

Cela concerne uniquement les "anciens" modèles de 2002 à 2005 où bien il faut également faire l'ajout de cet "accessoire" sur les modèles 2006 et plus récents ??

++
Serval

Bon ben ca y est j'ai commandé ma piece chez Peugeot, car je n'ai rien vu qui ressemble à ça.
Ce qui m'inquiete, c'est que le moteur a été changé il y a 2 ans facture a l appui et confirmation du concessionnaire, mais ils n'ont pas mis cette piece.... :o

D'autres part une question: le moteur a donc 30.000 bornes, n'est il pas trop tard pour la pose de cette piece ????? La courroie a t'elle beaucoup souffert sur 30.000, ou est ce que ça va ?

Une autre question bête : par où passe l'eau ? Car capot fermée, je nen comprend pas par où peut elle passer....

A+
Bou