GPL liquide ou GPL gazeux ?

stingvert

Membre régulier
12 Novembre 2010
31
0
0
125
Voilà la question que je me pose et pour laquelle je n'ai pas de réponse qui me satisfasse.

A part le coût de l'installation, quelle est la différence entre ces 2 systèmes GPL à savoir, le GPL gazeux et le GPL liquide.

A l'heure du gros chèque (ben oui, on parle quand même de + ou - 3000 €) je voudrais éviter de me planter dans le choix. :ange:

Merci d'avance pour vos commentaires

salut moi, je roule au mazout donc j'en sais rien du trou marc
je sais, c'est pas drole et donc [:benigne:1]

Voilà la question que je me pose et pour laquelle je n'ai pas de réponse qui me satisfasse.

A part le coût de l'installation, quelle est la différence entre ces 2 systèmes GPL à savoir, le GPL gazeux et le GPL liquide.

A l'heure du gros chèque (ben oui, on parle quand même de + ou - 3000 €) je voudrais éviter de me planter dans le choix. :ange:

Merci d'avance pour vos commentaires

Voila moi j'ai pris l'installation PRINS gazeuse avec réservoir torique et légère rehausse du coffre mais un super volume utile. C'est ma troisième installation GPL et que du bonheur. L'installation est assez vite remboursée vu le prix du GPL.

En plus la carte grise est gratuite !!

le LPI (donc injection liquide) est le plus performant et le consomation est proche comme sur essence.

salut à vous pour ma part je suis en injection vialle liquide depuis 2ans et demi est zero souci
que du bonheur le ralenti est même plus stable en mode gpl qua l'essence est quel silence de fonctionnement !!! :sol: