GPS 2008 à commande vocale ?

Raoul_1er

Peugeot Addict
19 Novembre 2016
88
1
6
124
Je viens de voir sur le site peugeot.fr, configuration de la 2008 que l'on peut choisir GPS à commande vocale, vous avez déjà ça sur les vôtres ?

Ici en Belgique, visiblement pas de commande vocale...

Bizarre, il y aurait-il des version du GPS différentes ?
Elles sont pourtant fabriquées au même endroit....
 

Voir http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-2008-prix-en-hausse-et-nouveau-systeme-multimedia-en-2017-8397391.html

J'ai commandé une 2008 Crossway le 4 février 2017 et le commercial m'a bien indiqué que mon système multimédia serait modifié comme précisé dans le lien !
 

Le GPS du 2008 est désormais le système NAC, qui équipe le 3008-II, mais aussi d'autres modèles du groupe (comme la DS5 depuis 1 an). Courant 2017, tous les véhicules du groupe auront ce nouveau système.
 

J'ai reçu la mienne le 6 février et elle est déjà dépassée....
Donc si je comprends bien, le matériel est différent, donc pas d'espoir qu'une mise à jour soft offre cette fonctionnalité aux "anciennes" 2008

C'est quand même désolant de voir comme les choses sont rapidement obsolètes à notre époque... Ca donne toujours l'impression de s’être fait entubé...
Mais bon, c'est dans tous les secteurs comme ça, on achète un Smartphone, on peut le jeter après 6 mois car il y a déjà un nouveau "plus mieux" !! :)
 

N'ai pas trop de regrets; ce n'est pas une révolution non plus !

Moi je suis passé la première fois mi Janvier chez Peugeot pour configurer une 2008, j'allais avoir l'ancien système; sans savoir qu'il allait bientôt être remplacé.

Je repasse 15 jours après pour signer le bon de commande en changeant un ou deux trucs et je récupère le nouveau système multimédia type 3008 phase 2. Le commercial m'a fait une petite démo (pas mal) mais comme je ne connaissais pas l'actuel ... apparemment il est un peu plus rapide.