GPS 3008

AG17

Membre
19 Août 2009
9
0
0
je vais bientôt recevoir mon 3008, enfin je l'espéres car un mois de retard déjà, ma question concern ele mise à jour du GPS
- comment faire les MAJ des POI
- et pour les cartes ?

merci d'avance d'une réponse, car avec le retard de livraison je m'informes en attendant
 

Vous trouvrez bcp d'informations sur Wip-NAV et Wip-COM 3D ici :

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/liste_sujet-1.htm

:)

Laurent F
 

meric pour la réponse mais la question concernait la mise à jour (radars etc...)
 

J'avais bien compris

-> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/utilisateurs-wipnav-radars-sujet_33460_1.htm

:)

Laurent F
 

Peut etre une bonne nouvelle , j'ai discuté cet apres midi avec un technicien d'une grande concession Peugeot de Rouen qui revient d'un stage à Paris sur l'electronique embarquée de la 3008 ,il m'a annoncé le demarrage du site de mise à jour Peugeot pour le début Octobre 2009 , attendons encore un peu !
 


Janvier... juin... Septembre, c'est bon... euh non, enfin octobre çà va le faire...
=> Pas sérieux Peugeot. Des clients ont achetés leur Wip depuis des mois et attendent des fonctions promises rapidement...
 

pour ma part aprés différents mails auprés de Peugeot,la réponse est que l'on doit me "téléphoner" à ce sujet, je vous tiendrais au courant.

ps: pour le WIPNAV voyez-vous les informations ordinateurs de bord sur votre écran WIPNAC? (comme mentionné dans la doc page 141 je crois), car pour ma part, impossible et mon concessionnaire ne sait pas.
merci de vos réponses
 


pouvez-vous voir sur l'écran du WIPNAV les informations de l'ordinateur de bord , comme précisé dan s le manuel
 

Sur 308 tu ne l'auras pas sur l'écran sur l'écran du WIP NAV, c'est uniquement sur 207 (car elle n'a pas d'écran assez precis sur le compteur)
 

moi je parlai du 3008, et sur le manuel d'utilisation du véhicule c'est mentionné et il y a même une "image' ou l'on voit les informtions ordinateur de bord sur l'écran du WIPNAV
 

C'est pareil sur ton 3008 tu as un écran matriciel sur le compteur. Le manuel du WIP Nav est fait pour toute la gamme.