GPS CD-Rom non attendu

il fut un temps ou le gps semblait fonctionner mais il m'etait impossible de programmer une destination car le message reaparaissait.j'ai demonté, j'ai passé un coup de soufflette et de nettoyant, depuis là jamais plus de de fonctionnement partiel
 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/206500202.htm?ca=4_s
C'est une affaire. De plus du revend l'ecran 100€ ;). J'ai vendu un ecran semblabe 170€ il y a 1 mois 1/2 :).
Le lecteur gps de la 607 et la c5 couleur sont les meme lecteur ;).
 

merci jl23
je lui envoie un mail c'est vrai aussi que le chargeur cd ne servira pas, celui d'hier n'a jamais decroché le tel
 



salut henri
je ne sais pas si tu es toujours sur le net
peux tu me dire stp comment proceder pour avoir un lecteur standard,
car mon lecteur gps a le meme soucis que le tien avait
merci
J'y suis toujours car les petits problemes electroniques sont recurrents
Maintenant c'est l'antenne qui ne fonctionne plus
comme tu as pu le lire ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/annomalie-fonctionnement-gps-sujet_35543_1.htm

Et le temoin d'Airbag qui s'allume......
 

salut à tous,
j'ai une petite question pour ceux qui ont un écran couleur avec le GPS sur phase1:
quelle est la couleur de la prise qui se branche sur le lecteur GPS?

merci d'avance :coucou:
 


ok merci,
moi j'ai une bleue en attente, donc surement pour le GPS monomerde, donc seconde question:
-est il possible de le modifier afin d'y mettre un GPS pour l'écran couleur?
merci encore
 

ok merci,
moi j'ai une bleue en attente, donc surement pour le GPS monomerde, donc seconde question:
-est il possible de le modifier afin d'y mettre un GPS pour l'écran couleur?
merci encore
:chinois: Si tu y mets le calculo video + ecran couleur.
Si tu veux garder l'ecran monochrome :non: il te faut un lecteur avec la prise pour le monochrome.
 

oui c'est ce que je voudrai faire mais je voudrai etre sur qu'il est possible de modifier ce cablage pour le GPS écran couleur!!!!!!!
d'ou ma question
donc c'est possible?
:coucou:
 

oui c'est ce que je voudrai faire mais je voudrai etre sur qu'il est possible de modifier ce cablage pour le GPS écran couleur!!!!!!!
d'ou ma question
donc c'est possible?
:coucou:
salut oui c'est tout a fait possible avec un peut de tef :D
 

oui c'est ce que je voudrai faire mais je voudrai etre sur qu'il est possible de modifier ce cablage pour le GPS écran couleur!!!!!!!
d'ou ma question
donc c'est possible?
:coucou:
:chinois: C'est ce que j'ai fait.
 

ouais mais ça pas de soucis, je sais faire!!!! ;) :lol:
ok merci à vous
tu as des schémas JL23, je suis preneur
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_9.htm

Malheureusement, les images sont assees petites. J'ai pas garde en taille reel.
Demande a Bobkiller si il les a encore. C'est lui qui me les avait donnes. Je vais regarder chez moi si je les ai encore sur papier, je te dis ca ce soir.

En page 10 tu as les instructions pour la prise du lecteur gps donne par Milouze44.

Tout sur ce topic te permettra de faire la modif sans probleme ;)

D'ailleur un moderateur pourrait le mettre en tuto celui la :)
 



bonjour les gars
des nouvelles pour mon gps
j'ai enfin trouvé un lecteur occas sur leboncoin que je suis allé cherché pour 150 euro. une fois installé et le cd en place, j'ai enfin gouté au gps, ca marche super bien sauf que le mode d'affichage est tres différent du tomtom par exemple, quelqu'un peut me dire comment parametrer pour avoir un ittineraire avec en fond la carte et les points d'interets
est ce la version du logiciel qui est ancienne y a til un tuto la dessus
merci
 

:coucou:
quelle est ta version?

j'aurai peut etre un bouton pour ton coffre
 

la version je vais regarder demain
tu sais ced! mon coffre ne m'a plus jamais embeté c'etait peut etre une fausse manip au pps
 

ah bon, mais ce n'est pas une fausse manip au pps, ça c'est sur
 


quelqu'un peut me dire comment parametrer pour avoir un ittineraire avec en fond la carte et les points d'interets
Pour avoir l'itineraire avec la carte, tu appuies sur la molette pour avoir le menu et tu choisis navigation sur carte. Les points d'interets le probleme c'est que tu peux en choisir qu'un a la fois (stations service ou autres). Pour les avoirs c'est pareil navigue dans le menu. Si tu en selectiones un autre le precedent disparait.