Nouvelle sur le Forum

je te sens agressif ced mais en rentrant je vais faire un bon diag complet chez peugeot je saurai vraiment si c'est le commodo et si vraiment c'est cela je t'achèterai le tien, je ne te demande pas de pièce gratuite, rien n'est gratuit d'ailleurs à part les conseils comme tu dis. mais je ne vais pas acheter des pièces si ce n'est pas cela.

agressif :heink:

moi jamais sauf avec les cons, mais je ne pense pas que tu en sois ;)

pour l'histoire du régulateur, :lol: ça fait suffisement longtemps que je vois des 607 et je te garantie à 100% que c'est ton commodo

pour le reste; c'est à toi de voir ;)

@+ et bonne vacances
cédric

:hello:

[quotemsg]pour l'histoire du régulateur, :lol: ça fait suffisement longtemps que je vois des 607 et je te garantie à 100% que c'est ton commodo
:hello:[/quotemsg]

CQFD :) Le maitre a parlé :D :lol: Clair ... 377000 KM de pannes, ça en fait de l'expérience [:bond161]

[quotemsg]pour l'histoire du régulateur, :lol: ça fait suffisement longtemps que je vois des 607 et je te garantie à 100% que c'est ton commodo
:hello:

CQFD :) Le maitre a parlé :D :lol: Clair ... 377000 KM de pannes, ça en fait de l'expérience [:bond161][/quotemsg]

:non: le 2.2 HDI est plus que fiable!!!!

ça fait plus d'un an et demi que pas de pbs ni voyant.......

faut pas dire n'importe quoi l'ami :hello:

Coucou, suis de retour de vacances, aucun problème avec titine conso moyenne de 6.5 l que du bonheur !!!