GPS Circuits Automibile introuvables

jijou

Membre régulier
14 Février 2011
42
0
0
123
Sur mon GPS WIP Com 3D de mon 5008, je ne trouve aucun circuit automobile: Circuit Magny-cour; Paul Ricard; le Mans; Nogaro, sont introuvables. Idem pour les circuits Européen. Est vous ?
 

Moi ça marche sur ma 607 ( rt4 ) faut que tu regarde dans tes réglages de carte dans tes options faut que tu les coche si déjà fait alors la je c'est pas d'où ça peut venir .
 

Oui bien sur, j'ai bien regardé mais je ne les l'ai pas.
J'attend une réponse de NAVITECH, si ils veulent bien me répondre.
 

Tu n'as du bien regarder... Les "Circuits automobiles" figurent dans la liste des POI affichables sur la carte ; mais je ne te garantis pas qu'avec Navteq/Peugeot la liste stockée soit à jour... :lol:
 

Non, je viens bien tout passé au peigne fin dans les POI, les circuits sont bien absents dans mon GPS. Si vous l'avez tous, je vais allé chez Peugeot. J'attend un autre exemple puis j'y vais.
 

Petit rappel, je possède un 5008 THP de 11/2010, et il me manque dans les POI de mon GPS WIP Com 3D les circuits automobiles. Je cherche à savoir si je suis le seul dans ce cas. Merci pour vos réponses. :heink:
 

Tu n'as du bien regarder... Les "Circuits automobiles" figurent dans la liste des POI affichables sur la carte ; mais je ne te garantis pas qu'avec Navteq/Peugeot la liste stockée soit à jour... :lol:
Navitech m'a appelé hier, est nous avons cherché ensemble dans les POI.
Nous les avons trouvés dans le menu stade/arène
@+
 

:) Comme des gladiateurs sur des chars, fallait y penser
 

Navitech m'a appelé hier, est nous avons cherché ensemble dans les POI.
Nous les avons trouvés dans le menu stade/arène
@+
Les POI ne dépendent-ils pas de l'édition de la cartographie qui les héberge ?

:confused:
 

Je pense comme toi, pourquoi un constructeur automobile se donnerait autant de mal alors que c'est le boulot du cartographe
 

Je pense comme toi, pourquoi un constructeur automobile se donnerait autant de mal alors que c'est le boulot du cartographe
Pour la petite histoire, j'ai du faire intervenir Peugeot pour que Navitech daigne me répondre.
Dés que j'ai fait intervenir Peugeot (par mail) tout est allé très vite. Salutation