Qui pour soutenir la 908 au Mans ?

en devenant menbre du "club peugeot sport privilege " nous pourrons approcher de plus près la 908 et toute l'équipe pendant des éssais privés...

J'ai vu ça aussi... Tu t'es inscrit ? :confused:
60 €, ça n'est pas donné, et je ne sais pas également quels sont les avantages :
- camping au Mans, j'en ai pas besoin, je dors chez mes parents
- les essais privés, il faut pouvoir se libérer pour y assister
- le cadeau de bienvenue, je ne sais pas ce que c'est : une montre ?
- la newsletter : on a à peu près toutes les infos qu'on veut sur le net...

Je ne sais pas trop si je vais m'inscrire en fait... :sarcastic:
 

J'ai vu ça aussi... Tu t'es inscrit ? :confused:
60 €, ça n'est pas donné, et je ne sais pas également quels sont les avantages :
- camping au Mans, j'en ai pas besoin, je dors chez mes parents
- les essais privés, il faut pouvoir se libérer pour y assister
- le cadeau de bienvenue, je ne sais pas ce que c'est : une montre ?
- la newsletter : on a à peu près toutes les infos qu'on veut sur le net...

Je ne sais pas trop si je vais m'inscrire en fait... :sarcastic:


je me suis inscrit, mon cadeau d'anniversaire 03/03
j'étais au club 206 WRC, j'ai suivi le tour de corse 2001, le rallye d'allemagne 2002 et la finlande en 2003.
nous avons partagé des moments mémorables au sein du motorhome peugeot sport, nous avons approchés les pilotes et les team managers Jean Pierre Nicolas et Corrado Provera.
j'espère qu'il en sera de même, c'est ce que l'a dit le responsable du club que j'ai eu au téléphone.
 

Ah là là, j'aurais vraiment voulu venir aussi cette année ! :( :cry: mais malheureusement je ne pourrais que regarder cette épreuve mythique à la télé, par contre l'année prochaine ou la victoire des peugeots sont annoncées je ne le manquerais pour rien au monde, j'initierais en même temps mon petit bout qui aura alors 2 ans.... :bounce:
Slts
 

Bon, bah pour l'instant, on est 11 de Forum-Peugeot à nous déplacer au Mans pour les 24 Heures... :sarcastic:
On va pouvoir faire une équipe de foot !!! :D
 

Bon, bah pour l'instant, on est 11 de Forum-Peugeot à nous déplacer au Mans pour les 24 Heures... :sarcastic:
On va pouvoir faire une équipe de foot !!! :D

:non:

De mécanos Peugeot Sport :lol: :D
 

Bon, et cette magnifique victoire de la 908 à Monza, elle ne motive pas d'autres membres de FP pour venir au Mans ??? :D
 

Bon, et cette magnifique victoire de la 908 à Monza, elle ne motive pas d'autres membres de FP pour venir au Mans ??? :D



C'est ce que je pense :lol:

Vu le grand nombre de nouveaux qui viennent sur les topic LMS, la 908 va déclencher beaucoup de nouvelles vocations :p
 

Vu le grand nombre de nouveaux qui viennent sur les topic LMS, la 908 va déclencher beaucoup de nouvelles vocations :p

D'ailleurs Thomas, toi qui est membre de FP depuis longtemps, te rappelles-tu qu'un évènement sportif (WRC ?) ait attiré autant de monde sur FP que la topic des 1000 km de Monza ce week-end ??? :confused:

Moi, depuis que je suis membre, je ne pense pas... :sarcastic:

J'ai comme l'impression que ce retour de Peugeot en endurance a un impact assez important...
 



logoboutiquev22op4.jpg


Pour les supporters Peugeot Sport, sachez que la nouvelle collection 2007 de vêtements est disponible ici : http://www.boutiquepeugeotsport.com/Catalogue/Pno002_01.aspx?nom=LIGNE%20OFFICIELLE

J'ai reçu en début de semaine la T-shirt sérigraphié (blanc), le T-shirt brodé (bleu marine et blanc) ainsi que la casquette... ;)

Le tout pour un prix correct je trouve (36,01 €), pas de frais de port, et un délais de réception de 48 heures : bravo Peugeot Sport. :chinois:

Avec ça et le T-shirt Forum Peugeot, je suis fin prêt pour soutenir Peugeot au Mans !!! :p
 




Moi aussis j'ai commander les 2 t-shirt samedi dommage que les polos manches courtes ne soit pas dispo....
 


Non, je ne pourrais être sur place le 16&17/07 pour cause de fête de pères...
Par contre, j'espère que les retransmissions télé seront à la hauteur pour pouvoir supporter 908 jusqu'au podium :love:
 


Non, je ne pourrais être sur place le 16&17/07 pour cause de fête de pères...
Par contre, j'espère que les retransmissions télé seront à la hauteur pour pouvoir supporter 908 jusqu'au podium :love:




Les 24H du Mans c'est en juin, pas en juillet !! :p
 

Les 24H du Mans c'est en juin, pas en juillet !! :p

... Mais ça tombe bien le jour de la fête des père... ;)
Il faut lui offrir une place pour les 24 Heures !!! :D
 







J'ai oublié de vous dire : j'ai craqué pour la parka... :whistle:

J'aurais bien pris également le polo "baseball", mais il a dû avoir beaucoup de succès et Peugeot Sport est en rupture... :eek:
 


Tu vas faire pleuvoir avec ça :lol: :D

Disons que vu le temps qu'il fait actuellement... :whistle:

Même si il fait beau, à cette période au Mans, les nuits sont un peu fraiches... ;)
 

Nous y voilà. A la même heure demain, je serai en route pour Le Mans !!! :bounce:
Il faut que je fasse ma valise en oubliant rien : appareil photo, les t-shirts Peugeot Sport, l'ordinateur.
J'espère que je pourrai me connecter facilement sur place afin de vous donner régulièrement de mes nouvelles. :sarcastic: Enfin, pas les miennes en particulier, mais des nouvelles de Peugeot Sport tout au long de cette semaine historique pour le Lion... ;)