Qui pour soutenir la 908 au Mans ?

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Supporters Peugeot Sport
Rendez-vous sur les circuits

908hdifap037hy.jpg


Depuis la présentation de la 908 mercredi 10 janvier, on sent que le projet de Peugeot Sport attire de nombreux passionnés de sport automobile et de Peugeot en particulier.
Grâce à Forum-Peugeot et aux médias en général, il nous sera possible de suivre les évolutions du proto du Lion durant toute la saison 2007, en essais, en LMS et au Mans, mais aucun média ne pourra jamais remplacer la course vécue sur le bord de la piste.
L'odeur de gomme et d'essence, le son des moteurs, le frisson dans le dos au moment du départ, etc... tant d'impressions que l'on ne peut vivre que dans l'enceinte d'un circuit... :oui:
Cette année, Peugeot s'apprête à vivre une année difficile, où l'équipe devra apprendre l'endurance, et l'équipe française aura besoin de soutien de la part du public, donc, de nous... :p

2007 marquera le grand retour du Lion aux 24 Heures du Mans, et pour nous, français, le plus facile reste encore de se rendre sur le circuit de la Sarthe en juin. D'où cette question : qui sera présent sur le bord de la piste pour encourager les pilotes, les mécaniciens et tout le team Peugeot Sport à placer la 908 à la meilleure place le dimanche à 16h00 ??? :confused:

Si certains d'entre vous projettent de se rendre sur d'autres circuits des LMS dites le également (Paul Ricard, Monza, Nurburgring, Silverstone, Spa-Francorchamps, Valencia ou... Interlagos !)
 

slt a tous :D

Non je n'irais pas voir la 908 au 24h du Mans mais j'aimerais tellement y aller :cry: mais bon je me console je le verrai sur canalsat !!!!
 

la 908 est jolie mais je préfère le Rallye :p ......le projet ne m' intêrresse pas.... avec en plus un HDI :p
 


Bienvenue Naunaud. :coucou
Un nouveau supporter de Peugeot parmis nous !! :bien:
Non je n'irais pas voir la 908 au 24h du Mans mais j'aimerais tellement y aller :cry: mais bon je me console je le verrai sur canalsat !!!!

Il faut effectivement que nous nous organisions pour suivre les courses cette année. :oui:
 


+1 :D
Présent pour les essais préliminaires et la course :)

Pour la 3G pas vraiment fait attention, mais je suppose que oui :p
 

En ce qui me concerne, j'espère y être toute la semaine, du lundi au dimanche, mais je ne sais pas encore si ça sera possible. De toutes manières, j'y serai pour la course. :oui:
 

Je ne sais pas si j'y serais tout le week end mais je compte au minimum voir les essais qualificatifs!
 

Je soutiendrais la 908 de derrière mon écran et psycologiquement, à défaut de pouvoir y être physiquement :p
 



la 908 est jolie mais je préfère le Rallye :p ......le projet ne m' intêrresse pas.... avec en plus un HDI :p




Moi, le Mans me convient, bien que j'adore le rallye :oui:

Par contre si Peugeot avait opté pour le tourisme(DTM, WTCC,...)comme seule activité compétition internationale, alors là, c'était SANS MOI(ça ne m'intéresse pas du tout) :/
 

Par contre, il faudra que l'on suive les course en direct, comme on le fait pour le rallye. Ce sera même plus simple pour moi, étant donné que je pourrais regarder les courses en direct sur Motors TV... :oui:
Le site des LMS donne les temps au tou en live. Et puis, vu que les courses durent environ 6 heures, on a le temps de faire des commentaires en fonction de l'évolution des positions... ;)

Et bien sûr, on comptera sur les membres qui se rendent sur place pour nous ramener de belles photos, vidéos et toutes les infos qu'ils pourront ramener... :p

Je suis certain que cette saison d'endurance sera passionante à suivre pour nous sur FP. :bien:
 

Je serais là sur les topics LMS, vu que je suis l'Endurance de très près. La moindre info, je la mettrais ici. :oui:
 

On est déjà 5 à se déplacer au Mans, et 4 probables : pour tous ceux là, rendez-vous devant le stand Peugeot durant la course !!! :oui:

On comptera sur ceux qui ne sont pas sur place pour faire un suivi "live" de l'épreuve... :oui:

L'année dernière, je n'avais pas pû me rendre sur place, je zappais entre Motors TV et Canal + Sport qui diffusaient la course en direct et je suivais en même temps les temps live sur le site de l'ACO : j'étais mieux renseigné que lorsque je suis sur le circuit !!! :p
 


6 membres de FP seront au Mans. :bien:
Allez les autres, il faut se décider... :D
 



7 avec moi, je viendrai avec cerruti :)

:yaisse:

Les 7 mercenaires sont réunis... :D
Si ce n'est pas un signe que ce nouveau projet Peugeot Sport est fédérateur... :rolleyes:

:)

on sera là aussi et surtout pour prendre des clichés, pour illustrer l'article qui suivra sur FP ;)
 

A priori, nous seront donc assez nombreux au Mans, mais y a t'il des membres qui envisagent de se déplacer sur une autre manche des LMS ??? :confused:
 

Il me semble avoir lu quelque part qu'un membre allait à Monza, pour la 1ère manche LMS, mais je ne me rappelle plus si c'est dans ce forum ou dans un autre que j'ai lu ça :voyons:
 


Malheureusement pour moi, peut de chance que je puisse faire le déplacement :(

Mais je serai présent pour le suivi sur F-P :p
 

A priori ça fait plus d'un an que j'ai bloqué la date...

Je me suis rencardé auprès des collègues de Peugeot Sport pour savoir s'ils prévoyaient qq chose... et effectivement ils préparent un truc.... mais je ne peux maleureusement pas vous en dire plus pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune info précise.

Il y aura donc qq chose de spécial pour le grand public géré par Peugeot Sport autour du programme 908... dès que j'ai des niouses je vous en fait part.

;)
 


A priori, nous seront donc assez nombreux au Mans, mais y a t'il des membres qui envisagent de se déplacer sur une autre manche des LMS ??? :confused:

Il y a Spa et Nürburgring qui ne sont pas très loin donc on verra ;) Enfin dèjà avec Le Mans si on publie 4 Go de photo çà devrait suffir :p
 

Il y aura donc qq chose de spécial pour le grand public géré par Peugeot Sport autour du programme 908...

Tu parles d'un club de supporters, ou juste un évènement autour des 24 Heures du Mans ?
 

Serai sur place au moin le WE de la course peut etres dés le vendredi, et si possible le 3 Juin....
Ca serait cool si peugeot sport nous faisiat un ptit club comme feu le 206 WRC...;
 


Bienvenue Naunaud. :coucou
Un nouveau supporter de Peugeot parmis nous !! :bien:
Non je n'irais pas voir la 908 au 24h du Mans mais j'aimerais tellement y aller :cry: mais bon je me console je le verrai sur canalsat !!!!

Il faut effectivement que nous nous organisions pour suivre les courses cette année. :oui:


salut à tous

je viens de m'incrire sur ce forum
je veux vous donner l'adresse internet du nouveau club peugeot sport pour les supporters comme nous tous sur ce forum.
en devenant menbre du "club peugeot sport privilege " nous pourrons approcher de plus près la 908 et toute l'équipe pendant des éssais privés comme pour ceux qui ont connu le club 206 WRC
http://www.peugeot-sport.com/fr/leaflet.pdf