Le Mans Kit Racing PASS

Sylvain10

Peugeot Addict
23 Mai 2007
639
0
16
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, fort de l'expérience télévisuelle des 24H du Mans de l'année dernière, mais également de mon soutien à Peugeot, j'ai décidé d'aller cette année au circuit directement.
Je pensais prendre des places, parking, tribunes tout ca sur le site officiel des 24h du Mans, mais malheureusement quand j'y suis allé, tout est complet :cry:
Et là, hoooo miracle, le lendemain je recois une lettre et de la documentation sur le nouveau(?) club Peugeot le PASS Peugeot Sport, qui propose un Kit Le Mans PASS permettant d'avoir pour le samedi et le dimanche :
-place de parking
-place en tribune
-entrée enceinte générale
-Accès structure d'animation Peugeot Sport
-Camping privatif avec tout le nécessaire (tente, matelas, duvet, lampe et siège, offerts)
-restauration midi et soir le samedi, matin et midi le dimanche
-badge et tour de cou :p
-kit supporter (sans détail)

Le tout pour .... 400€ + 60€ d'adhésion au club...

Alors ma question était de savoir si des gens connaissaient un peu ce club (par rapport aà l'ancien club peugeot WRC dont j'étais membre...), et ce que vous pensiez de cette formule...

A titre indicatif, en supposant qu'il y ait eu encore des places sur le site officiel, en séparé pour parking, entrée, tribune, camping il y en a pour 250€ environ....

Voilà, merci d'avance, et vive la 908 !!
 

l' année derniere c'etait le club peugeot sport privilege qui proposait tout ca avec l'adhesion pour l'année et j'y etait (je faisait parti du club aussi et beaucoup d'ancien membre etait dans ce club) , c'est un bon plan car accés au tribune et a la structure peugeot sport
 

D'accord, merci de ta réponse rapide ! La structure Peugeot Sport, c'est quoi exactement, ce n'est pas ouvert à tout le monde ? Quand j'ai appelé le responsable il m'a dit qu'il n'était pas possible d'accéder aux stands du fait de la compétition, alors je ne vois pas trop ce qu'est la structure...
 

c'est une tente ou sont distribués les t-shirt , les accés au tribune et ou est servi les petit dejeuner le dimanche matin par exemple ....
 

pour ce kit le mans pass , tu t'ai renseigné directement chez peugeot sport
 

Suis super intéressé par cette offre peux tu me communiquer par mp les coordonnées figurant sur lr courrier...
 

Pour ce kit, j'ai appelé effectivement le responsable Peugeot Sport PASS, dont les coordonnées étaient sur les papiers que j'ai reçus.
Merci pour tes précisions, je saisis mieux maintenant, et ce n'est donc pas accessible à tout le monde.